Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Reka: Application mobile sur Android

Berne (ots) - Les utilisateurs de smartphones peuvent dès à préset trouver plus facilement encore les points d'acceptation pour leurs chèques Reka et leur Reka-Card. Reka a développé une app mobile, à disposition gratuitement dès maintenant dans Google Play Store pour téléphones portables Android. La version pour l'iPhone est disponible depuis 2011.

Cette application a été développée comme solution mobile de la page Internet www.guidereka.ch . Elle permet d'avoir une vue d'ensemble des plus de 8700 possibilités d'utilisation des chèques Reka et de la Reka-Card. L'utilisateur peut choisir entre une vue par cartes topographiques ou par listes, rechercher les points d'acceptation en fonction du lieu et filtrer selon cinq catégories, à savoir "Transport et mobilité", "Hôtels & restaurants", "Sport & wellness" "Loisirs & culture" et "Vacances & voyages".

Cette app permet aussi à tous les détenteurs de Reka-Card de consulter leur solde au moyen de leur login.

L'argent Reka est un moyen de paiement très apprécié pour les vacances et les loisirs. On peut s'en procurer à prix réduit auprès de nombreux employeurs (rabais jusqu'à 20%) et organisations de salariés (5-10%). Dans les grandes succursales Coop, les chèques Reka sont en vente avec un rabais de 3% sur présentation de la Supercard.

Plus d'informations sur: www.reka.ch

Download Reka-Guide App:    

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.garaio.rekaguide&hl=

Téléchargement du communiqué aux médias:

http://www.reka.ch/communique

Contact:

André Dubois
Vice-directeur, responsable moyens de paiement
Tél.: +41/31/329'66'33
Fax: +41/31/329'66'01



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: