BKW Energie AG

Invitation au point de presse concernant la désaffectation de la centrale nucléaire de Mühleberg

Bern (ots) - Madame, Monsieur,

Le mardi 3 mars 2015, BKW invite les habitants de la région de Mühleberg à une séance d'information. L'objectif est de présenter le concept de désaffectation de la centrale nucléaire de Mühleberg (CNM) aux communes riveraines de la centrale et de permettre aux habitants de poser des questions sur le sujet. Deux autres séances d'information auront lieu ultérieurement dans les communes environnantes.

Voici la liste des intervenants:

- Suzanne Thoma, CEO de BKW SA - Barbara Egger-Jenzer, présidente du Conseil-exécutif du canton de Berne - Walter Steinmann, directeur de l'Office fédéral de l'énergie OFEN - Hans Wanner, directeur de l'Inspection fédérale de la sécurité nucléaire IFSN Chaque intervenant présentera un bref exposé et répondra aux questions du public.

Les journalistes auront la possibilité de poser leurs questions lors du point de presse prévu avant la séance, le:

mardi 3 mars 2015, de 17h40 à 18h45

Restaurant Traube, Murtenstrasse 18, 3203 Mühleberg Les intervenants cités plus haut seront également présents.

Si vous avez des questions concernant le point de presse, veuillez me contacter au 058 477 51 07 ou par e-mail à l'adresse media@bkw.ch.

Si vous voulez participer au point de presse, merci de vous inscrire par e-mail à l'adresse media@bkw.ch en nous indiquant vos coordonnées et en nous précisant si vous souhaitez effectuer une interview.

Date limite d'inscription: vendredi 27 février 2015

Contact:

Tobias Fässler
Chef Media Relations BKW SA
058 477 51 07



Plus de communiques: BKW Energie AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: