BKW Energie AG

Journées portes ouvertes de FMB
Forte demande

    Bern (ots) - En vue de la votation populaire cantonale qui aura lieu le 13 février 2011, BKW FMB Energie SA (FMB) a organisé du 21 au 23 janvier 2010 des journées portes ouvertes dans la centrale nucléaire et la centrale hydroélectrique de Mühleberg, dans des centrales solaires et éoliennes, dans la sous-station de Bassecourt ainsi que dans le centre de stockage de déchets radioactifs de l'Aube (F). Cette offre a suscité un vif intérêt de la part de la population.

    Près de mille personnes se sont inscrites pour la visite de la centrale nucléaire et du centre de l'Aube. Des visites guidées supplémentaires ont été programmées, mais il ne sera pas possible de satisfaire à toutes les demandes d'ici la mi-février. Les personnes qui se sont déjà inscrites recevront des informations complémentai-res et se verront proposer de nouvelles dates.

    Dans le cadre de ces journées portes ouvertes, aucune inscription préalable n'est requise pour le pavillon situé à l'extérieur de la centrale nucléaire, pour la centrale hydroélectrique de Mühleberg, la centrale solaire du Stade de Suisse, les centrales solaire et éolienne de Mont-Soleil dans le Jura bernois ainsi que pour la sous-station de Bassecourt dans le canton du Jura.

    Pour plus d'informations et le programme détaillé (horaire des visites guidées), rendez-vous sur www.bkw-fmb.ch.

Contact: Antonio Sommavilla info@bkw-fmb.ch 031 330 51 07



Plus de communiques: BKW Energie AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: