Sucht Schweiz / Addiction Suisse / Dipendenze Svizzera

L'ISPA obtient la certification ISO 9001

    Lausanne (ots) - L'Institut suisse de prévention de l'alcoolisme et autres toxicomanies (ISPA), à Lausanne, a obtenu la certification ISO 9001, attribuée par la société TÜV. C'est ainsi qu'elle place désormais la barre encore plus haut dans divers domaines tels que l'amélioration et le contrôle de ses produits et de ses services, l'utilisation de ses ressources, la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs, la gestion de l'entreprise fondée sur la participation et la sécurité de l'emploi.

    L'organisme de contrôle TÜV a décerné la certification ISO (International Standard Organisation) à l'Institut suisse de prévention de l'alcoolisme et autres toxicomanies (ISPA), à Lausanne. Le certificat ISO 9001 confirme la qualité du travail fourni par l'ISPA, qui s'engage à observer les normes ISO tout en améliorant la qualité et le contrôle de ses produits et de ses services, chose encore rare en matière de prévention de l'alcoolisme et des autres problèmes liés à la drogue. En franchissant cette étape, l'ISPA entend répondre à la demande croissante de ses clients, de ses mandants et des autorités selon des critères de qualité garantis et contrôlés.

    La qualité sur tous les fronts

    Les normes de qualité ISO ne se limitent pas à la garantie des produits et des services, mais impliquent également que l'entreprise adopte une culture spécifique. C'est ainsi que la Direction de l'ISPA s'engage à promouvoir la communication tant en interne qu'en externe, à veiller à la satisfaction de ses collaborateurs par la formation et le perfectionnement et à encourager leur participation aux décisions ainsi qu'à optimaliser l'organisation de l'entreprise. En outre, celle-ci s'attache à garantir la sécurité de l'emploi et la protection des données. Forte de son label ISO 9001, l'ISPA, qui fêtera son centième anniversaire en 2002, pourra entamer son deuxième siècle d'existence en toute sérénité.

ots Originaltext: ISPA Lausanne
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
ISPA Lausanne
Secrétariat Prévention et information
Tél. +41 21 321 29 76



Plus de communiques: Sucht Schweiz / Addiction Suisse / Dipendenze Svizzera

Ces informations peuvent également vous intéresser: