Migros-Genossenschafts-Bund

Rappel: Milette hochet en bois composé de l'ensemble de figurines: "pirate, pélican, bateau et poisson"

Milette hochet en bois

Zürich (ots) - Pour des raisons de sécurité, Migros procède au rappel des Milette hochets en bois composés de l'ensemble de figurines: "pirate,pélican, bateau et poisson". Certains composants de ce hochet ne sont pas suffisamment solides et sont susceptibles de se casser. Il existe donc un risque que de petites pièces puissent être avalées.

Migros rappelle le produit suivant, en vente depuis 1. Janvier 2017:

Milette hochet en bois composé de l'ensemble de figurines: «pirate, pélican, bateau et poisson», numéro d'article 7471.050, prix de vente Fr. 8.90.

Ce produit ne satisfait pas aux dispositions légales de la norme européenne EN 71-1. Certains composants de ce hochet ne sont pas suffisamment solides et sont susceptibles de se casser. Ces petites pièces pouvant être avalées présentent un risque d'étouffement pour les enfants. Migros prie les clientes et clients de ne plus utiliser le hochet en question.

Bien entendu, les clients peuvent rapporter le hochet dans un magasin Migros et obtenir le remboursement de son prix de vente. Tous les autres Milette hochets en bois de la marque sont d'une qualité irréprochable et peuvent continuer à être utilisés.

Une photo en qualité d'impression peut être téléchargée à partir du lien suivant: http://media.migros.ch/images/2017/holzrassel.jpg

Zurich, le 10 novembre 2017

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 058 570 38 20,
tristan.cerf@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: