Migros: Les bons bleus Cumulus dorénavant aussi sous forme numérique

A partir du 26 octobre 2015, les bons bleus Cumulus sont également disponibles sous forme numérique dans l'application Migros ainsi que sur le site Internet Cumulus. Par ce biais, le porte-monnaie numérique de l'application Migros se voit doté d'une fonction supplémentaire.

A partir de fin octobre, faire ses courses devient encore plus convivial pour les clients Migros qui utilisent l'application du géant orange. En effet, tout ce dont ils ont besoin pour leurs achats y est disponible sous forme numérique, même les bons bleus Cumulus. En résumé, l'application Migros propose désormais les prestations suivantes:

- collecte de points Cumulus avec la carte Cumulus numérique,
   - paiement mobile suite à la saisie d'une carte de crédit ou d'un
     compte de la Banque Migros,
   - paiement sans espèces au moyen d'une carte Migros, p. ex. carte
     cadeau,
   - coupons de rabais numériques et coupons bonus,
   - bons bleus Cumulus numériques,
   - tickets de caisse.

Pour pouvoir utiliser les bons bleus Cumulus, les clients doivent télécharger la version la plus récente de l'application ou mettre à jour celle dont ils disposent. A présent, au lieu du code-barres Cumulus, un code QR (code Cumulus numérique) apparaît dans l'application Migros. Celui-ci confère une protection des données accrue. Les bons Cumulus qui n'ont pas encore été utilisés peuvent dès à présent être activés sur le site Internet Cumulus (Mon compte) ou par le biais de l'application. Dès que le code Cumulus numérique est scanné à la caisse ou au terminal de paiement Subito, la valeur du bon activé est déduite de la somme d'achat. Les bons du dernier décompte Cumulus sont disponibles sous forme numérique depuis le 1er novembre 2015.

Les bons bleus Cumulus continuent d'être envoyés aux clients par courrier postal avec le décompte Cumulus. Ainsi, il est à présent possible de choisir entre la forme papier et la forme numérique via l'application Migros. Les bons restent valables deux ans.

Vous trouverez des informations détaillées concernant les bons Cumulus numériques sur www.migros.ch/bons-numeriques.

Zurich, le 26 octobre 2015

Vous trouverez des images en version imprimable ainsi que des instructions vidéo relatives à l'activation des bons bleus sous le lien suivant: www.migros.ch/medias

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél : 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch