Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

M-Budget Mobile Prepaid: nouvelles options pour une souplesse accrue

Zürich (ots)

Dès aujourd'hui, grâce à M-Budget Mobile Prepaid, les clients soucieux de leur porte-monnaie peuvent adapter leurs communications mobiles de façon encore plus précise à leurs besoins: moyennant trois francs par mois, l'option My Country leur permet de bénéficier d'un tarif avantageux de seulement trois centimes la minute sur le réseau fixe suisse, ainsi que sur le réseau fixe des pays limitrophes. De plus, un paquet de données de 150 Mo leur est proposé au prix attractif de CHF 4,80. Parmi les autres nouveautés, citons encore la possibilité d'utiliser la Combox et d'envoyer des MMS.

M-Budget Mobile jouit d'une popularité croissante. Plus de 600 000 clients soucieux de leur porte-monnaie ont choisi M-Budget pour leurs communications mobiles. Afin d'être encore plus près de leurs besoins, M-Budget Mobile leur propose dès aujourd'hui de nouvelles options en complément des offres de base. Moyennant trois francs par mois seulement, l'option My Country permet désormais à ceux qui téléphonent beaucoup de bénéficier du tarif avantageux de trois centimes la minute sur le réseau fixe suisse, ainsi que sur le réseau fixe des pays voisins. Dans le cadre d'une opération découverte, cette option est gratuite jusqu'au 30 septembre. Les clients qui utilisent régulièrement leur mobile ou smartphone pour surfer sur le Net peuvent quant à eux acquérir le nouveau paquet de données de 150 Mo proposé au prix de CHF 4,80 seulement. Sa durée de validité est de 30 jours.

L'option My Country et le paquet de données ne sont pas renouvelés automatiquement. Les clients sont avisés par SMS 24 heures avant la date d'échéance des options - dans le cas des paquets de données après utilisation de 80% du volume - puis le jour-même de l'échéance. Ils surfent ensuite au tarif standard de 28 centimes/Mo.

Parmi les autres nouveautés figure aussi la possibilité d'utiliser la Combox et d'envoyer des MMS. Les nouveaux clients profitent dès à présent de ces nouveaux services et options. Quant aux autres, il leur suffit d'envoyer «mbudget plus» au 444 pour en bénéficier (SMS gratuit).

Zurich, le 2 juillet 2013

Fédération des coopératives Migros

Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zürich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact:

Urs Peter Naef