Migros-Genossenschafts-Bund

M-Industrie conforte sa position sur le marché italien

Zürich (ots) - M-Industrie et Atlante S.r.l., société transalpine sise à Casalecchio di Reno (Bologne), ont conclu un accord de collaboration stratégique. Ce partenariat est renforcé par une participation minoritaire de 20 % de M-Industrie au capital d'Atlante S.r.l. Le développement en commun de nouveaux concepts food devrait permettre à Atlante de renforcer encore sa position dans le secteur du commerce de détail et à M-Industrie de développer ses activités dans la Botte italienne.

À propos d'Atlante S.r.l. Atlante est une entreprise en pleine expansion et bien positionnée dans le secteur du commerce de détail italien. Elle emploie pour l'heure une trentaine de collaborateurs. Spécialiste de la gestion de marques et de la distribution de produits alimentaires (notamment lait, yogourts et fromages, produits à base de soja, produits de boulangerie, boissons et snacks), Atlante dispose en outre d'un réseau logistique pour toutes les gammes de température. www.atlantesrl.it

À propos de M-Industrie Constituée de dix-neuf unités d'exploitation hautement productives, dont seize en Suisse et trois à l'étranger, M-Industrie est l'un des fers de lance du groupe Migros. Elle élabore plus de 20 000 articles food et near-food d'une remarquable qualité et d'un excellent rapport qualité-prix. Ainsi figure-t-elle parmi les plus grands fabricants au monde de produits écoulés sous marque propre. M-Industrie mise sur la place économique suisse. Elle développe en permanence ses activités en faisant siennes ces deux valeurs que sont la qualité et la fiabilité. En tant que groupe industriel de Migros, elle est également un exportateur de produits suisses de qualité présent dans plus de cinquante pays. Forte d'un effectif de quelque 10 000 collaborateurs, dont 366 apprentis formés dans une vingtaine de professions, M-Industrie compte au nombre des grands employeurs privés de Suisse.

Zurich, le 20 décembre 2011

Contact:

Monika Weibel, porte-parole de la Fédération des coopératives Migros,
tél. 044 277 20 63. Monika.weibel@mgb.ch; www.migros.ch;
www.mindustry.com



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: