Migros-Genossenschafts-Bund

Les SuperNanos arrivent!

    Zürich (ots) - Depuis le 1er février règne en Suisse la Nanomania. Le pays entier collectionne les amusants petits Nanos, invente ses propres jeux créatifs et procède à des échanges frénétiques. Et voici qu'arrivent les journées Joker durant lesquelles le client obtient les fameux SuperNanos  moyennant un achat de 60.- CHF.

    Les journées Joker sont fixées aux quatre prochains mercredis. Le 16 février, les clients dont les achats at¬tei¬gnent CHF 60 reçoivent le Nano Shuttle, un porte-clés en forme de fusée sur lequel trouve place leur Nano favori. Le mercredi 23 février vient le tour du SuperNano "Luxibus" qui luit dans le noir. Le 2 mars est la journée du SuperNano "DJ Starlight" brillant de tous ses feux, et pour finir, le 9 février, le sommet absolu : la remise aux clients du "Megachamp" doré. Une autre formule pour se procurer les SuperNanos consiste à participer à une bourse d'échange organisée par Migros. Le calendrier des bourses d'échange figure sous www.nanomania.ch, mot-clé "Roadshow".

    Les Nanos sont omniprésents en Suisse. Dans les mains des enfants, mais aussi avec grand succès sur Facebook, Twitter et l'iPhone. L'iPhone-App de Nanomania a déjà été chargé quelque 50'000 fois et se range depuis le lancement parmi les top 10 Apps de Suisse - il a même trôné plusieurs jours en tête du classement.

    Les Nanos et SuperNanos seront remis dans tous les magasins et marchés spécialisés Migros, auprès de LeShop et dans les restaurants Migros.

Contact: Olivia Luginbühl, porte-parole pour les médias FCM, tél. 044 277 22 81, olivia.luginbuehl@mgb.ch, www.migros.ch

Matériel photographique à télécharger ainsi qu'un un bref spot Nano sont à disposition sous www.migros.ch/médias



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: