The Dandy Warhols rockent avec les Stones

Zurich (ots) - The Dandy Warhols rockent avec les Stones

L’orchestre de rock américain „The Dandy Warhols“ mettra le public dans l’ambiance rock en avant-groupe du concert exclusif des Rolling Stones, le 11 août à Lausanne.

A l’occasion du 10ème anniversaire du programme clientèle Cumulus, Migros permet à ses clientes et clients d’assister à un concert des Rolling Stones. Il aura lieu en exclusivité pour les clients Cumulus le 11 août 2007 au stade de la Pontaise à Lausanne. Parmi plus de 400'000 cartes de participation au concours, les noms de 15'000 heureux gagnants ont été tirés au sort et leurs détenteurs reçoivent deux billets chacun.

Lorsque paraissent sur scène les illustres rockers, la foule est chaque fois en délire. Mais ce n’est pas non plus dans l’ennui que notre public attendra le grand événement de la soirée. Nous avons réussi à engager comme avant-groupe The Dandy Warhols, qui garantiront avec les Rolling Stones la grande classe de ce concert de rock.

Le groupe The Dandy Warhols, dont le nom est dérivé de celui de l’artiste pop-art Andy Warhol, a été créé en 1994. Cet orchestre de rock de quatre musiciens venus des Etats-Unis a gravé 15 singles et différents albums. Son chanteur principal Courtney Taylor-Taylor et le guitariste Peter Holmstrom s’étaient rencontrés à l’âge de 14 ans dans un camp de musique, et avaient décidé de créer ensemble un orchestre de rock dès qu’ils auraient terminé leur collège. Jusqu’à leur troisième album, sorti en 1997, ces Américains n’étaient connus en Europe que des insiders, mais ils ont percé à l’échelle inter¬nationale il y a cinq ans.

Le groupe a déjà donné à ce jour plus de 700 concerts – soit plus de 50 par an. Les Rolling Stones bénéficieront donc du soutien d’un avant-groupe très expérimenté sur scène, et peuvent se réjouir de se produire devant un public déjà pleinement dans l’ambiance rock.

Zurich, le 09.07.2007

Contact médias : Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, courriel : monika.weibel@mgb.ch

Urs Peter Naef, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 66, courriel : urs-peter.naef@mgb.ch