Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle les mini-trottinettes de marque «Obscure»

Zurich (ots)

Migros a ordonné le retrait immédiat de la vente des
mini- trottinettes de marque «Obscure» en raison de défauts. Il 
s’agit du modèle avec roues de 125 mm de diamètre (art. n° 4923.146) 
vendu dans les magasins SportXX à partir du 1er mars 2006 jusqu’au 
12 janvier 2007 au prix de Fr. 69.-. Quand bien même cette série de 
mini-trottinettes a passé avec succès les contrôles de qualité de 
l’organisation TÜV Süd/GS, compris sous l’angle de la sécurité, des 
défauts susceptibles de mettre en danger les utilisateurs 
apparaissent après un usage d’une certaine durée. Aussi, tout 
possesseur de ce modèle de mini-trottinette est prié de renoncer à 
l’utiliser et de le rapporter au service-clients du plus proche 
grand magasin Migros. Le prix de vente sera intégralement remboursé.
Zurich, le 29 janvier 2007
Contact 
Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, e-mail:  
monika.weibel@mgb.ch
Une photo téléchargeable de la mini-trottinette est à disposition 
sur le site: www.migros.ch/medien
Fédération des coopératives Migros
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Case postale 1766
CH-8031 Zurich
Centrale +41 (0)44 277 21 11
Fax	 +41 (0)44 277 23 33 
media@migros.ch
www.migros.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 19.01.2007 – 16:20

    Réduction des acides gras trans: Migros se fixe un objectif

    Zurich (ots) - Migros s’est donné pour but de veiller à ce que d’ici fin 2007 la teneur en acides gras trans de tous les produits de son industrie restent autant que possible en dessous de la barrière des 2%. Jusqu’à fin 2008, les produits de fournisseurs tiers devront également satisfaire à cette exigence. Selon des études scientifiques, les aliments trop riches en acides gras trans sont nuisibles ...

  • 18.01.2007 – 14:35

    Migros: croissance malgré des prix encore plus bas

    Zurich (ots) - Le chiffre d’affaires de détail de Migros (y compris celui de Globus, d’Ex Libris et de Migrol) a augmenté de 1,8% en 2006, pour atteindre 17,67 milliards de francs. Des baisses concédées sur 800 articles ont conduit à une diminution moyenne des prix de l’assortiment Migros de 1%, cela sans prendre en considération ...

    Un document
  • 18.01.2007 – 09:00

    Migros cherche des célibataires

    Zurich (ots) - Migros cherche des célibataires, qui sont prêts à poser en tant que « models » pour ses prochaines publicités de sous-vêtements dans différents spots TV. Cela fait deux ans que Migros préfère des gens «normaux» aux mannequins professionnels pour ses publicités de vêtements et de sous-vêtements. Au printemps prochain, elle prévoit une pub de sous- vêtements avec de nouveaux mannequins, cette fois-ci, ce seront des ...