Art on Ice Production AG

Distribution artistique exclusive: Lambiel et Plushenko chez Art on Ice

    Zurich (ots) - Ceci promet d'être le point d'orgue de la saison sportive d'hiver. En effet, le champion du monde de patinage artistique et de surcroît l'enfant chéri du public, Stéphane Lambiel, rencontrera le champion olympique russe Evgeny Plushenko début février lors des galas d'Art on Ice à Zurich et Lausanne. D'autres champions olympiques complèteront ce line-up exclusif du plus grand gala de patinage sur glace au monde. Bien que sur le plan musical, les stars ne sont pas encore connues, les organisateurs Oliver Höner et Reto Caviezel nous réservent d'une part une vedette de calibre international, ainsi qu'une surprise helvétique. Les billets d'entrée pour Art on Ice sont disponibles auprès de Ticktcorner, de même qu'au numéro suivant, 0900 800 800 (CHF 1.19/min.) ou encore sur www.artonice.com.

    Pirouettes à couper le souffle, musique magique, émerveillement, applaudissements et standing ovations: Art on Ice promet d'être le point d'orgue du calendrier des manifestations suisses 2007. C'est du 1er au 3 février 2007 au Hallenstadion à Zurich et les 6 et 7 février 2007 à la Patinoire de Malley à Lausanne que la crème de la crème du patinage artistique et les vedettes musicales se rencontreront pour un gala exclusif Art on Ice qui sait allier chanson, patinage artistique et féerie de lumières au plus haut niveau. "Nous sommes sur le point de signer avec une star mondiale et une des vedettes suisses favorites", a dévoilé Oliver Höner. Les noms ne peuvent toutefois pas encore être cités, car les contrats ne sont pas encore signés. Il espère cependant que ce sera chose faite dans les prochains jours.

    Quand le champion du monde rencontre le champion olympique

    Outre la palette de vedettes musicales, Art on Ice 2007 sera également un régal sur la glace. En effet, pour la première fois, Evgeny Plushenko, champion olympique en titre, rencontrera Stéphane Lambiel, l'actuel champion du monde. Deux autres couples médaillés d'or aux Jeux Olympiques se joindront à eux: Elena Bereznaya & Anton Sikharulidze et Tatiana Totmianina & Maxim Marinin, de Russie! Sarah Meier, championne de Suisse en titre et autre enfant chérie du public, sera également de la partie. "Avec Plushenko et Lambiel, nous présenterons au public zurichois et lausannois deux figures de proue du patinage artistique mondial dans le même show. C'est unique, et nous ne savons pas si nous réussirons à le refaire à l'avenir", a déclaré Oliver Höner. C'est une des raisons pour lesquels il ne faut en aucun cas manquer le gala Art on Ice 2007.

    La pré location bat son plein

    La pré location pour Art on Ice bat son plein. Les billets d'entrée pour les galas du 1er au 3 février 2007 à Zurich et des 6 et 7 février 2007 à Lausanne sont déjà disponibles auprès de Ticketcorner et des points de vente de pré location, mais aussi au 0900 800 800 (CHF 1.19/min.) ou sur le site officiel http://www.artonice.com.

    Vous pouvez télécharger les photos gratuitement sur le site Internet http://www.artonice.com.

ots Originaltext: Art on Ice Production AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Oliver Höner ou Reto Caviezel
Tél. +41/44/315'40'24



Plus de communiques: Art on Ice Production AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: