Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Rewards: Sunrise récompense la fidélité de ses clients

Zürich (ots)

Sunrise remercie ses clients pour leur fidélité. Avec Sunrise Rewards, les clients existants peuvent acquérir une option produit à prix fortement réduit, voire gratuitement. Sunrise est l'unique prestataire de télécommunications de Suisse à offrir un programme de fidélité dont ses clients peuvent bénéficier sans obligation d'achat ni collection de points.

Sunrise récompense les clients fidèles: au bout d'un an, ses clients participent automatiquement à un programme de fidélité et peuvent faire valoir leur avantage fidélité sur l'une des nombreuses options produit intéressantes. Ils reçoivent l'option choisie à un prix fortement réduit voire gratuitement, et ce, sans limite dans le temps.

Le programme de fidélité Sunrise Rewards offre aux clients la possibilité de choisir parmi une large gamme comprenant jusqu'à 30 options produit gratuites ou à prix nettement réduit. Par exemple:

- Avec l'option roaming de Sunrise, les appels en Europe coûtent
     autant que les appels en Suisse, c'est-à-dire seulement 30
     centimes par minute. Normalement, cette option peut être activée
     pour 10 CHF par mois. Avec Sunrise Rewards, les clients
     existants peuvent acquérir cette option gratuitement.
   - Avec l'option Sunrise international, les clients profitent d'une
     réduction de plus de 50% sur les tarifs des appels depuis la
     Suisse vers l'étranger. Avec Sunrise Rewards, les clients
     existants peuvent acquérir cette option gratuitement.
   - L'option Kids TV offre un divertissement adapté aux enfants en
     illimité. Grâce à Sunrise Rewards, les clients existants peuvent
     acquérir cette option au prix de 1.50 CHF par mois au lieu de 6
     CHF.

Un avantage fidélité vraiment bien vu

Sunrise Rewards fonctionne sans carte client, ni collection de points ni même d'obligation d'achat pour le client. «Nos clients peuvent choisir un avantage fidélité qui leur convient vraiment», souligne Timm Degenhardt, Chief Marketing Officer de Sunrise. Sunrise Rewards offre aux clients toutes les libertés: l'option choisie peut, si le client le souhaite, être modifiée ultérieurement et échangée contre une autre option.

Le nouveau programme de fidélité s'accompagne d'une campagne de communication qui commence aujourd'hui. Elle comprend notamment un spot TV dans lequel participent uniquement des collaborateurs de Sunrise. Les collaborateurs remercient ainsi les clients de leur fidélité.

Avec Sunrise Rewards, Sunrise franchit la prochaine grande étape et aligne résolument ses offres sur les besoins des clients. Le plus grand prestataire privé de télécommunications en Suisse avait déjà démontré toute sa capacité d'innovation avec le lancement de Sunrise Freedom dans le domaine de la téléphonie mobile et de Sunrise Home dans le domaine TV, réseau fixe et Internet. «Sunrise a l'ambition d'être le prestataire de télécommunications le plus innovant et convivial de Suisse. Avec Sunrise Rewards, nous faisons le prochain grand pas dans ce sens», souligne Timm Degenhardt.

Contact:

Service de presse