Abonner Sunrise Communications AG

Nouveaux tarifs Sunrise: les SMS/MMS sont désormais inclus dans tous les abonnements mobiles

Zürich (ots)

Désormais, chez Sunrise, tout est compris: à partir du 27 mai 2012, le plus grand opérateur de télécommunications privé de Suisse lancera une nouvelle gamme de produits simplifiée. Pour la première fois, les appels téléphoniques, surfer mais aussi les SMS et les MMS seront inclus dans chaque abonnement. Ce n'est pas tout: le nouveau flatrate Sunrise flat 7 permettra dès le 21 juin 2012 aux clients Sunrise de téléphoner à l'étranger avec leur mobile en toute quiétude. Ce forfait inclut en effet 200 minutes de communications sortantes et 100 Mo de surf mobile par mois dans 27 pays. Autre nouveauté: Sunrise baissera considérablement les prix des données à l'étranger à la fin du mois de juin. L'utilisation de l'Internet mobile ne coûtera plus que CHF 1.-/Mo. Avec son nouveau portefeuille tarifaire, Sunrise offre un meilleur service à ses clients et conforte sa position d'opérateur le plus avantageux sur le marché suisse de la téléphonie mobile.

Sunrise flat: des flatrates complets pour la Suisse et nombreux autres pays Sunrise simplifie son portefeuille de flatrates: à partir du 27 mai 2012, l'opérateur proposera trois abonnements flat pour la Suisse et deux autres pour la Suisse et l'étranger. Tous les tarifs ont pour point commun que la téléphonie, l'Internet mobile et désormais aussi les SMS et les MMS seront inclus en illimité en Suisse. Même avec les flatrates SMS/MMS supplémentaires, les tarifs de base restent favorables dans l'intégralité du portefeuille. Les flatrates Sunrise améliorés seront disponibles à partir de CHF 30.- par mois. Avec Sunrise flat 1, les clients peuvent passer des appels illimités vers le réseau mobile Sunrise, surfer pour un volume de données de 500 Mo et envoyer autant de SMS et MMS qu'ils le souhaitent. Sunrise flat 4, quant à lui, est un nouveau flatrate tout compris à moins de cent francs. Cet abonnement inclut les appels illimités vers tous les réseaux suisses, des SMS/MMS et l'Internet mobile illimités à partir de seulement CHF 95.- par mois.

Des innovations au service de la téléphonie sans frontières: Sunrise flat 7 et une forte réduction du prix des données à l'étranger Sunrise propose deux abonnements flat attractifs aux clients qui ont de nombreux contacts à l'étranger. Avec Sunrise flat 6, disponible à partir de CHF 110.- par mois, les clients passent des appels illimités vers tous les réseaux suisses et tous les réseaux aux Etats-Unis, au Canada et dans 15 pays européens. Le Portugal est désormais inclus dans l'offre. L'abonnement inclut aussi un flatrate SMS/MMS et un flatrate de données en Suisse. L'abonnement Sunrise flat 7, disponible dès le 21 juin 2012 à partir de CHF 200.-, constitue une nouveauté de taille. Ce tarif unique offre les avantages de l'abonnement Sunrise flat 6, mais inclut en plus 200 minutes par mois de communications gratuites depuis 27 pays et le surf mobile à l'étranger jusqu'à 100 Mo sans frais supplémentaires.

Dès le 21 juin également, les données utilisées à l'étranger seront beaucoup moins chères. Les clients Sunrise pourront surfer sur Internet avec leur smartphone dans 42 pays pour seulement CHF 1.-/Mo. Sunrise propose ainsi la plus forte réduction tarifaire du marché pour le surf mobile à l'étranger. Ses tarifs sont désormais à peu près équivalents à ceux pratiqués dans l'UE. Plus d'informations sur tous les tarifs Sunrise flat: www.sunrise.ch/flat

Sunrise flex: trois offres flexibles à volume inclus Sunrise continue à proposer ses abonnements Sunrise flex aux clients qui préfèrent téléphoner en toute liberté à un tarif économique vers tous les réseaux mobiles suisses et le réseau fixe suisse plutôt que de téléphoner en illimité vers les réseaux de leur choix. Ces abonnements comprennent des flatrates de téléphonie, de données et de SMS/MMS vers tous les réseaux mobiles suisses. Les abonnements Sunrise flex sont désormais encore plus attrayants: l'offre tout-en-un la plus économique, Sunrise flex 40, qui comprenait déjà 40 minutes de communication et 150 Mo de données pour CHF 25.- par mois, inclut désormais 40 SMS/MMS sans supplément de prix, smartphone compris.

Sunrise lance également Sunrise flex basic, un abonnement découverte à CHF 10.- par mois. Avec ce tarif, les clients paiement uniquement ce qu'ils consomment: la minute de communication coûte seulement CHF 0.30, chaque SMS envoyé CHF 0.15 et chaque Mo utilisé CHF 0.10. Plus d'informations sur tous les tarifs Sunrise flex: www.sunrise.ch/flex

Tous les clients Sunrise peuvent continuer à utiliser leur abonnement mobile actuel. Tous les nouveaux clients et les clients prolongeant leur contrat peuvent bénéficier des nouvelles offres.

Contact:

Service de presse