Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

Devenir célèbre, le combiné scotché à l'oreille: sunrise est à l'initiative de la tentative de record du monde inédite du plus long appel par Internet

Un document

Zurich (ots)

Les nouvelles technologies stimulent l'imagination. Ainsi, sunrise
aspire à la réalisation d'un record du monde par l'intermédiaire de 
sa solution VoIP sunrise webphone. L'opérateur recherche deux mordus 
du téléphone, ambitieux et désireux de tester leur endurance. Ils en 
auront l'occasion du 1er au 4 novembre 2005 dans les gares de Zurich 
et de Berne. Les inscriptions sont prises à l'adresse www.sunrise-
webphone.ch
La téléphonie par Internet, Voice over Internet Protocol (VoIP) en 
anglais, ouvre de nouvelles perspectives d’utilisation et offre des 
fonctions supplémentaires conviviales à la clientèle. Avec sunrise 
webphone, les clients sunrise profitent également de cette 
technologie innovante et prometteuse: ils restent joignables partout 
et à tout moment, sans même avoir à allumer leur ordinateur. Bref: 
la téléphonie est toujours aussi simple et les possibilités qu'elle 
offre, innombrables.
De plus, les clients sunrise webphone téléphonent toujours 
gratuitement entre eux, à leur guise et aussi longtemps qu'ils le 
souhaitent. Ou du moins suffisamment longtemps pour établir le 
record du monde de l'appel le plus long. C'est précisément ce que 
vise l'expérience qui débutera, avec sunrise webphone, le 1er 
novembre dans les gares de Zurich et de Berne.
Un casting alléchant pour les mordus du téléphone
Afin que les lignes numériques entre la gare centrale de Zurich et 
la gare de Berne puissent réellement tourner à plein régime, sunrise 
cherche des candidates et des candidats ambitieux et ayant la langue 
bien pendue. Le délai d'inscription est fixé au 11 octobre 2005, à 
l’adresse www.sunrise-webphone.ch. Vingt finalistes seront retenus 
et invités au casting du 15 octobre 2005 à Zurich. Seuls deux 
d'entre eux pourront prendre place dans les cubes sunrise. Des 
primes alléchantes seront attribuées si des records tombent. Plus 
l'équipe tiendra longtemps, plus la récompense sera importante. Le 
montant commun à gagner s’élève à CHF 10 000.– au maximum.
Un record du monde soutenu par le public
Les deux finalistes, ainsi que deux remplaçants, relèveront le défi 
entre le 1er et le 4 novembre 2005 et tenteront d'établir un record 
du monde, sous les encouragements des spectateurs. En effet, cette 
conversation téléphonique d’un genre particulier pourra être suivie 
en direct par le public, soit sur place, aux gares de Zurich et de 
Berne, soit en streaming sur Internet (www.sunrise-webphone.ch). 
Placés bien en évidence au milieu des deux gares, les cubes sunrise 
seront visibles de partout. En outre, les spectateurs auront la 
possibilité de participer à l'événement en suggérant des sujets de 
conversation aux candidats, via le site www.sunrise-webphone.ch, 
afin d'alimenter la conversation. De quoi assurer l'interaction et 
des rebondissements!
Gloire, honneur et jusqu’à CHF 10 000.– en espèces
La tentative de record du monde du plus long appel téléphonique 
débutera le 1er novembre 2005. Les personnes ambitieuses, ouvertes, 
audacieuses et à la langue bien pendue peuvent mettre leurs 
aptitudes à l’épreuve. Inscription en ligne d’ici au 11 octobre 2005 
sous www.sunrise-webphone.ch
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant 
de Suisse. 2,2 millions de clients utilisent ses prestations de 
service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et 
d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une 
infrastructure GSM Dualband des plus modernes du pays et couvre plus 
de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute 
performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d’offrir une 
gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. 
En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui 
regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, 
sunrise garantit à sa clientèle, à l’étranger également, l’accès à 
des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque 
détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du 
capital-actions de TDC Switzerland AG.
Version PDF: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?
firmaid=100000688
sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG