Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

Paquet d'offre novateur de Siemens et sunrise pour les clients Business

Zurich (ots)

Systèmes de communication pour 0 francs
En première mondiale dès maintenant, Siemens Suisse
et sunrise offrent gratuitement aux entreprises une installation
téléphonique (ACU) de la dernière technologie, y compris l'équipement
terminal, valant plusieurs dizaines de milliers de francs sur le
marché suisse. Environ 13 000 entreprises seront directement
contactées ces prochaines semaines avec la devise: "téléphoner au
lieu d'investir". Grâce à cette offre, toute entreprise a la
possibilité d'adapter, sans grand investissement, son infrastructure
communicationnelle à l'ère de la communication digitale. En échange,
le client s'engage à téléphoner pendant au moins trois ans en tant
que client commercial de sunrise et à confier l'entretien de
l'installation à Siemens. Siemens et sunrise tablent ainsi sur un
volume d'affaires se chiffrant en dizaines de millions de francs pour
la première année.
Le rôle d'une centrale téléphonique dépasse aujourd'hui largement
le simple fait d'assurer les liaisons téléphoniques internes et
externes d'une entreprise. La centrale téléphonique est en fait au
cœur même de l'ensemble de la communication d'une entreprise -
paroles aussi bien que données - et exerce donc une influence majeure
sur le déroulement efficace de toutes les procédures. La sécurité des
investissements et des transports est un aspect vital de première
importance lors de l'acquisition de tels systèmes.
Avec Com-B, Siemens Suisse et sunrise offrent aux PME, et aux
grandes entreprises ayant des succursales, une possibilité unique au
monde de s'équiper gratuitement de l'un des systèmes de communication
les plus modernes qui soient (Siemens HiPath Serie 3000) et cela sans
grever leur propre budget d'investissement. Ce cadeau tombe d'autant
mieux que les entreprises, et les PME en particulier, ont souvent dû
renoncer à moderniser leur infrastructure de communication pour cause
de manque de liquidités. Un handicap d'autant plus grand qu'elles
renoncent ainsi à la possibilité d'un Customer Relationship
Management optimal - un élément de plus en plus décisif au niveau de
la concurrence. Avec Com-B, le capital n'est pas engagé dans
l'infrastructure nécessaire et reste disponible pour d'autres
investissements. Et la valeur d'un tel serveur de communications
varie tout de même entre 12 000 et 160 000 francs selon sa taille.
En contrepartie, l'entreprise s'engage à téléphoner en tant que
client commercial chez sunrise pendant trois ans et à confier
l'entretien de l'installation à Siemens - le tout aux tarifs usuels
du marché. Siemens et sunrise sont persuadés de proposer là une offre
révolutionnaire, étant donné que les systèmes HiPath permettent
aujourd'hui déjà une communication IP (Internet Protocole) en plus de
la téléphonie digitale usuelle, grâce à une architecture de système
évolutive. Avec sunrise mobile vpn, des services supplémentaires
peuvent être intégrés dans l'environnement du système préparé, de
sorte que le client puisse profiter de l'intégration du réseau fixe
et mobile.
La particularité de cette offre unique en son genre dans le
business-to-business réside dans le fait que l'installation devient
propriété du client dès la signature du contrat. L'offre n'a
d'ailleurs rien à voir avec une offre en leasing. Le financement de
l'installation n'est en effet pas réalisé via des frais d'entretien
ou de communication plus élevés, mais sera bien effectué par les
entreprises Siemens et sunrise. Les deux partenaires comptent bien
ainsi étendre considérablement leur position sur le marché au moyen
d'un pricing agressif.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Suisse SA, société résultant
de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et
sunrise. L'assemblée des actionnaires de TDC Suisse SA se compose à
78,6% de Tele Danmark, 16,6% de d Holding, 2,6% des CFF et 2,1% de
l'UBS. sunrise propose à sa clientèle les services de
télécommunications les plus modernes dans les domaines de la
téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau mobile
sunrise possède l'infrastructure GSM dualband la plus moderne de
Suisse et couvre déjà plus de 95% de la population. Les 5900
kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance
permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2000 collaborateurs.
Siemens
Siemens est présent en Suisse depuis plus de 100 ans. L'entreprise
est représentée dans tout le pays par différentes filiales. Avec ses
quelque 10 000 collaborateurs et collaboratrices, Siemens est
aujourd'hui l'un des principaux employeurs du pays. En tant que
société régionale, Siemens Suisse occupe environ 4 000 collaborateurs
et collaboratrices et affiche un chiffre d'affaires de plus de 1,9
milliards de francs. Les domaines Information and Communication et
Transport sont les activités principales. Quelques centres de
développement et des sites de production modernes contribuent
largement à la création de valeur dans le pays. L'entreprise joue un
rôle majeur également dans les secteurs Industrie, Médecine et
Energie.

Contact:

sunrise Media-Hotline
Mathieu Janin / Monika Walser
Tél. 0800 333 000, Fax 0800 333 01
E-Mail: media@sunrise.ch

Siemens Media-Hotline
Charles Breitenfellner
tél.: 01 495 40 57, Fax: 01 495 40 60
E-Mail: karl.breitenfellner@siemens.ch
[ 009 ]

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG
  • 27.08.2001 – 09:23

    Sierra Team: traque sur Internet - WANTED: Kate Stevensen

    Zurich (ots) - L'opérateur sunrise met ses services à disposition pour retrouver le traître du SI8. Lors d'une opération spéciale, le Security & Intelligence Bureau 8 a découvert un traître dans ses rangs: le major Kate Stevensen. Au service du SI8 depuis 1995, l'agent spécial Stevensen a profité d'une intervention destinée à récupérer des documents de la plus haute importance pour les subtiliser à ...