MCH Beaulieu Lausanne SA

Nouveau Directeur général à Beaulieu

    Lausanne (ots) - Le Conseil d'administration de Beaulieu Exploitation SA a nommé un nouveau Directeur général en la personne de M. Jean de Araujo. Celui-ci prendra ses nouvelles fonctions le 1er décembre 2001, date à laquelle M. Antoine Hoefliger se retirera comme administrateur-délégué tout en conservant la présidence du Conseil.

    M. de Araujo est âgé de 52 ans, marié et père de trois enfants. De nationalité suisse, française et portugaise, licencié en sciences économiques, il a acquis pendant plus de 28 ans une expérience dans la conduite et la gestion d'entreprises actives dans le commerce et le négoce international. Il a travaillé dans diverses parties du monde, principalement pour le groupe André et Cie SA qui l'a rappelé à son siège de Lausanne où il occupe des fonctions dirigeantes depuis 1990. M. de Araujo apportera à Beaulieu Exploitation SA, outre son expérience internationale, des qualités de meneur d'équipe et des compétences reconnues de négociateur.

    Le Conseil d'administration saisit cette occasion pour exprimer ses remerciements à M. Hoefliger qui a consacré l'essentiel de sa carrière au Comptoir Suisse et à Beaulieu, dont il a notamment assumé la direction générale (dès 1978) et la fonction d'administrateur délégué (dès 1990).

ots Originaltext: Beaulieu Exploitation SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact et photo:
Antoine Hoefliger, Président de Beaulieu Exploitation SA
Tél. +41 21 643 21 01



Plus de communiques: MCH Beaulieu Lausanne SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: