Abonner Ford Motor Company Switzerland SA

Le Ford Puma Vivid Ruby Edition est un véritable bijou

La dernière nouveauté dans la famille Ford Puma s'appelle Puma Vivid Ruby Edition. Cette édition spéciale en série limitée est née de la collaboration avec l'équipe de design Ford et fait encore davantage ressortir les caractéristiques de design marquées du Ford Puma.

La Vivid Ruby Edition est basée sur la finition ST-Line et dotée de plusieurs caractéristiques d'équipement exclusives. Le look affirmé se caractérise notamment par l'attrayante peinture Beautiful Berry Red Metallic et un toit au coloris noir contrasté. L'extérieur envoutant est complété par le kit Edition Body Styling composé d'un grand becquet, de passages de roue peints en noir et de bas de caisse ultrabrillants. À cela s'ajoutent des jantes de 18 pouces en alliage léger finition brillante à cinq branches peintes en noir premium.

Le coloris de la carrosserie Beautiful Berry Red Metallic, lui-même un perfectionnement du vibrant Hot Magenta, est conçu de manière à paraître rouge foncé profond la nuit, avec des teintes rubis flamboyantes, qui s'accentuent encore davantage à la lumière du soleil, à la manière d'une pierre précieuse.

L'habitacle du Ford Puma Vivid Ruby Edition renferme des éléments de design uniques, adaptés à l'édition spéciale. Les sièges sont dotés du capitonnage premium Sensico anthracite avec des surpiqûres Berry et blanches, apportant une touche particulièrement luxueuse. L'intérieur est doté d'une diversité de fonctions et technologies modernes, parmi lesquelles un tableau de bord numérique de 12,3 pouces, un système d'infodivertissement SYNC 3 avec écran tactile de 8 pouces et compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto.

Le Puma Vivid Ruby Edition sera proposé avec les moteurs 125 ch et 155 ch 1,0 litre EcoBoost Mild Hybrid à partir de 36 000 francs suisses ou 37 500 francs suisses. Une boîte automatique 7 vitesses PowerShift est également disponible pour un supplément de 2400 francs suisses, offrant une performance à l'image du style élégant.