Good News Productions AG

blink-182 - l'avenir sera pop-punk

    Zurich (ots) - Il y a des moments dans la vie de certains groupes où il s'agit de penser à ce qui a été atteint et à ce qui reste à faire, bref, de réfléchir à la carrière du groupe. Mais ce n'est pas le cas de blink-182. Car les membres de ce trio pop-punk de la nouvelle génération n'ont tout simplement pas le temps. En décembre dernier, ils publiaient leur quatrième album, intitulé "Take Off Your Pants And Jacket". Et, vendredi 9 novembre 2001 à 20 heures, ils feront trembler le Hallenstadion de Zurich avec les tubes de ce CD et des morceaux tirés de leur ancien répertoire. Il y a donc de fortes chances pour que l'on assiste ce jour-là à un retour du pogo, la danse préférée des fans de punk.

    A la fois sur MTV et sur les radios libres

    "Ce CD est de loin le plus dur et le plus rapide que nous ayons jamais fait", affirme avec enthousiasme le guitariste et chanteur de blink-182 Tom DeLonge à propos du nouveau disque, qui fait suite à leur best-seller de 1999. "Il est beaucoup plus punk que tous les autres", explique-t-il avant de confirmer que son trio est en pleine forme: "Nous sommes tous les trois très excités!". Après l'incroyable succès mondial rencontré par le groupe, fondé en 1993, avec l'album phare "Enema Of The State" et le live qui a suivi, intitulé "The Mark, Tom And Travis Show (The Enema Strikes Back)", les trois musiciens de San Diego s'apprêtent à débarquer en Europe pour consolider leur réputation. Héros pop-punk de ces dernières années, ils ont prouvé qu'ils appartenaient à l'élite du genre, tout comme leur producteur, Jerry Finn, qui a déjà joué ce rôle pour Green Day et Rancid. Pour le quatrième album de blink-182, Finn a, comme sur "Enema Of The State", utilisé tout son savoir-faire et cela s'entend. Résultat des courses: blink-182 est aujourd'hui l'un des groupes préférés du public, une formation qui fait un tabac aussi bien sur MTV que sur les ondes des radios libres.

    Blink 182     + Jimmy Eat World     + Sum 41

    En collaboration avec Free&Virgin

    Site web du groupe: www.blink182.com

    Date: vendredi 9 novembre 2001, 20 heures

    Lieu: Hallenstadion de Zurich

    Prix des places: CHF 45.-

    Partenaires presse: Blick, Viva Swizz, Radio VIRUS

    Album actuel: Take Off Your Pants And Jacket (Universal)

    Billets en vente chez TicketCorner: par téléphone au 0848 800 800, via Internet sur le site www.ticketcorner.ch ou chez Manor et les CFF ainsi que dans tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Good News Productions AG, Sharon Lehmann, tél. +41 1 809 66 66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: