Assemblée des délégués du Touring Club Suisse du 20 juin 2008 Niklaus Lundsgaard-Hansen élu nouveau président central

Nouveau Président central du TCS, Niklaus Lundsgaard-Hansen

Bern (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000091 -

L'assemblée ordinaire des délégués, tenue à Genève, a élu Niklaus Lundsgaard-Hansen, 51 ans, au poste de président central.

Avocat et conseiller d'entreprise, Niklaus Lundsgaard-Hansen, domicilié à Lugnorre ( FR ), est associé du cabinet Gullotti & Partner, Management et Consulting Services, à Berne. Auparavant, il avait été responsable du marché "Public Services Industry Suisse" chez PricewaterhouseCoopers ( PwC ) pendant 10 ans. En sa qualité de collaborateur personnel du conseiller fédéral Adolf Ogi, il avait assuré le suivi de nombreux dossiers dans le domaine de la politique des transports ; il connaît en profondeur la politique suisse de la mobilité.

Comme président central, Niklaus Lundsgaard-Hansen entend s'engager notamment pour la satisfaction des besoins de mobilité des membres du TCS.

Contact: Rudolf Zumbühl, communication, politique et économie ; portable: 079 332 33 25 Stephan Müller, porte-parole ; portable: 079 302 16 36

Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: