Caritas: Aldi Suisse offre les bénéfices d'articles de Noël aux enfants défavorisés

Lucerne (ots)

Durant la période de Noël, Aldi Suisse a vendu des cartes de Noël, du papier-cadeau et des bougeoirs sous le label Caritas, et a fait don des bénéfices aux enfants défavorisés en Suisse. C'est la seconde fois qu'Aldi Suisse soutient ainsi le fonds pour enfants de Caritas, avec une somme de plus de 90'000 francs. Ce fonds soutient des enfants pauvres et leurs familles en Suisse, permettant à ces enfants d'apprendre à jouer d'un instrument ou de participer à une activité de sport et de loisir.

Aldi Suisse est consciente de sa responsabilité sociale. On le voit dans son offre de produits à bas prix ainsi que dans le soutien que l'entreprise apporte aux Épiceries Caritas et, depuis 2011, au fonds pour enfants de Caritas Suisse. Aldi Suisse estime que le succès économique durable n'est possible que si l'on prend ses responsabilités vis-à-vis des gens, de la nature et de l'environnement.

Caritas peut venir concrètement en aide aux personnes touchées par la pauvreté grâce à des partenariats forts comme celui qui la lie à Aldi Suisse.

Personne de contact Caritas Suisse:
Jörg Arnold, responsable du département Fundraising et Marketing
Tél. direct: +41/41/419'22'96
E-Mail: jarnold@caritas.ch)

Personne de contact Aldi Suisse:
Mario Vallaster, achats Aldi Suisse
Tél. direct: +41/71/980'24'11