HEKS - Hilfswerke der Evang. Kirche

Andreas Kressler élu nouveau directeur de l'EPER

Andreas Kressler, qui succédera à Ueli Locher, prendra ses fonctions le 1er août 2015. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100000081 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/HEKS - Hilfswerke der Evang. Kirche/Nils Fisch"

Zurich (ots) - Vendredi 5 décembre, le Conseil de fondation de l'Entraide Protestante Suisse (EPER) a élu Andreas Kressler au poste de directeur de l'organisation.

Juriste de formation, Andreas Kressler dispose d'une vaste expérience dans les domaines d'activité de l'oeuvre d'entraide. En tant que membre de la direction de la mission des Frères moraves suisses durant plusieurs années, il a participé à des projets de développement en Tanzanie. Andreas Kressler est également membre du Conseil de fondation d'une organisation offrant un accompagnement au logement ambulatoire et stationnaire, et membre de la commission d'experts pour le développement et la coopération du canton de Bâle-Ville. Il bénéficie aussi de plusieurs années d'expérience en matière de management dans un environnement de travail complexe. Actuellement, il dirige l'organisme en charge de la gestion du parc immobilier du canton de Bâle-Ville. Auparavant, il a été secrétaire général du département cantonal des finances de Bâle-Ville.

Andreas Kressler, qui succédera à Ueli Locher, prendra ses fonctions le 1er août 2015. Le Conseil de fondation et le Groupe de direction se réjouissent de collaborer avec lui.

Informations complémentaires :

Claude Ruey,
président du Conseil de fondation de l'EPER, 079 210 84 13
Andreas Kressler, directeur élu de l'EPER, 061 267 99 15



Plus de communiques: HEKS - Hilfswerke der Evang. Kirche

Ces informations peuvent également vous intéresser: