Cookie Einstellungen

Diese Website nutzt Cookies zur Optimierung und zur statistischen Analyse und um personalisierte Anzeigen auszuliefern. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.

LIDL Schweiz

Comment un poisson d'avril est devenu un nouveau produit à la mode

13.07.2020 – 08:30

Weinfelden (ots)

Tout a commencé avec un poisson d'avril. En Allemagne, Lidl a annoncé sur le ton de la plaisanterie l'introduction d'un nouveau produit : les sneakers Lidl. Mais ces sneakers tape à l'oeil n'existaient alors que sur l'ordinateur d'un graphiste Lidl. Lidl ne se doutait pas de ce qui allait suivre.

Le premier avril de l'année dernière, Lidl a publié en Allemagne une photo de baskets bleus, jaunes et rouges sur Facebook. Cette chaussure conçue pour être un poisson d'avril a tellement plu aux utilisateurs du réseau social, que Lidl a produit en automne 2019 un tirage limité de 400 vraies baskets et les a offertes à ses fans par tirage au sort. Devant l'enthousiasme suscité par cette chaussure et les nombreuses demandes des clients, Lidl a finalement produit les baskets et les a intégrés à la vente.

Les nouvelles baskets sont disponibles en Suisse également à partir du jeudi 16.7, en quantité limitée dans nos 144 magasins, au prix de 14,99 CHF. Le modèle a déjà de nombreux fans chez Lidl Suisse. Parmi les fans, un apprenti Lidl qui effectue actuellement sa formation de médiamaticien au service marketing. Il a décidé avec ses collègues apprentis tout aussi fans que lui des baskets Lidl de produire un spot pour son projet final de fin d'apprentissage. Ce spot sera diffusé à la télévision et en ligne. Pour le découvrir, c'est ici : https://youtu.be/XgzJwsTCx6M

Contact:

Service de presse
Dunantstrasse 15
8570 Weinfelden
Tél. : +41 (0)71 627 82 00
Adresse électronique :media@lidl.ch
www.lidl.ch
www.facebook.com/lidlch
www.instagram.com/lidlch

Orte in dieser Meldung
Weitere Storys: LIDL Schweiz
Weitere Storys: LIDL Schweiz