Lidl Suisse offre plus d'un million à ses clients
Les prix à 99 centimes sont intéressants

Lidl Suisse offre plus d'un million à ses clients / Les prix à 99 centimes sont intéressants

Depuis son entrée sur le marché, Lidl Suisse arrondit le montant total de ses clients à la valeur de 5 centimes en dessous du total. Indirectement, l'enseigne offre donc en fait de l'argent à ses clients. Lidl Suisse dépasse aujourd'hui le million offert.

Grâce à l'arrondissement de ses totaux en caisse, Lidl Suisse offre de l'argent à ses clients. Par exemple, pour un achat de 54,99 CHF, un client LIDL ne dépense que 54,95 CHF. Les quatre centimes ne sont pas facturés au client, ce qui serait possible si le client payait par carte, mais ils sont offerts. Sur une année, le montant cumulé de ces centimes offerts aux clients peut s'avérer très important. L'année dernière, la limite du million a été dépassée pour la première fois et Lidl Suisse a offert plus d'1,1 million de francs.

Les prix à 99 centimes sont donc intéressants pour les clients. Lidl Suisse continuera dans les prochaines années à offrir les meilleurs prix.

Adresse électronique : media@lidl.ch
www.lidl.ch