Un vrai plus pour la cuisine: le travail sur mesure en acier inoxydable. Le matériau de la cuisine de vos rêves.

Au cours de ces 75 dernières années, l’entreprise familiale suisse produisant initialement des bidons de lait est devenue l’une des premières manufactures d’acier inoxydable. Outre sa gamme de produits intégrale et pleine d’inspiration, elle concentre toute son attention sur l’art de transformer l’acier inoxydable. De sa manufacture de Schinznach-Bad sortent ainsi de véritables cuisines de rêve sur mesure.

La matière de la cuisine de vos rêves

L’acier inoxydable offre une liberté totale dans l’agencement de l’espace. Ses avantages en matière d’hygiène et de fonctionnalité sont légendaires. Et son esthétique unique en combinaison avec d’autres matériaux confère toute sa classe à la cuisine. Mettre en œuvre sans compromis les désirs personnalisés de nos clients est le meilleur stimulant pour notre manufacture d’acier inoxydable. Suter Inox AG fabrique les composants en acier inox de tout concept de cuisine avec une authentique passion et une grande maîtrise artisanale.

Un élément d’agencement de l’espace

Le principal critère d’une cuisine de rêve personnalisée est la répartition des volumes. La meilleure forme de cuisine est celle qui s’ajuste à votre style de vie et à la distribution de l’espace. L’emploi de l’acier inoxydable autorise la mise en œuvre sans compromis des idées les plus personnalisées dans l’agencement des espaces. En outre, ce matériau noble conserve toute sa valeur intemporelle au cours de toutes les phases de sa vie. Dans notre manufacture d’acier inoxydable naissent des pièces uniques confectionnées sur mesure, répondant avec précision à vos besoins sur le plan esthétique et fonctionnel, et exactement adaptées à votre mode de vie.

La référence de la fonctionnalité

L’acier inox est un matériau sans rival dans l’aménagement des cuisines. Très esthétique et élégant, il offre de nombreux avantages en termes de fonctionnalité et d’hygiène. Dans la restauration, cette matière noble a toujours été préconisée par les professionnels en raison de ses qualités hygiéniques. Aujourd’hui, de plus en plus de foyers découvrent les qualités fonctionnelles imbattables des vastes surfaces en acier inoxydable incorporant des zones de cuisson et de gril, avec centres d’eau intégrés, avec prises de courant escamotables et autres détails personnalisés demandés par les clients, facilitant le travail dans la cuisine sans renoncer à l’esthétique.

Les analyses bactériologiques révèlent que l’acier inox présente des atouts imbattables en termes d’hygiène par rapport à d’autres surfaces (bois, plastique, pierre, etc.). Exempte de pores, la surface ne donne aucune chance de survie aux bactéries.

Le surdoué du mariage avec d’autres matières et coloris

Les qualités esthétiques de l’acier inoxydable sont inégalées. La finition choisie par le client détermine l’intensité de la réflexion lumineuse. Grâce à son léger effet miroir, la surface absorbe toutes les couleurs environnantes, multipliant les possibilités de combinaison avec les matières telles que le bois, la pierre, le verre, le béton, l’aluminium, etc. L’acier inoxydable est source de haute fonctionnalité et de brillant en toute sobriété dans la cuisine. Les réalisations sur mesure de Suter sont disponibles dans les finitions standard, décor ou spéciales. Ces dernières se déclinent dans les lignes IceDesign, Xrange, Polar ou Used Look, ainsi que dans la ligne tendance BlackRange avec ses structures personnalisées.

Les traces de doigts brillent par leur absence

sTec est un revêtement de haute qualité «Easy-to-Clean» et anti-trace de doigts pour les surfaces en acier inoxydable. Incolore et transparent, le traitement de surface est mis en œuvre sur l’acier inoxydable lors de sa transformation et il se solidarise durablement avec la surface. Le revêtement sTec est stable aux UV, de qualité alimentaire et imperceptible sur les plans visuel et tactile. Grâce à son effet déperlant et anti-salissures, il se nettoie extrêmement facilement. Les liquides s’écoulent complètement et les traces de doigts brillent par leur absence. sTec est disponible avec les finitions suivantes: Xrange Fineline, brossée tourbillon, Silk Look et laminé à chaud.

Plus sur nos réalisations sur mesure en acier inoxydable: suter.ch

Suter Inox AG – Une entreprise familiale suisse

Au cours de ces 75 dernières années, l’entreprise familiale suisse a connu toute une évolution, passant d’une manufacture d’acier inoxydable à un équipementier de cuisine doté d’une gamme de produits intégrale et pleine d’inspiration. Unique en son genre, notre offre est caractérisée par des produits phares dans les domaines des réalisations sur mesure, éviers, accessoires de cuisine, robinetteries, systèmes de tri des déchets et appareils électroménagers des marques BORA, Samsung et LG.

L'entreprise a son siège principal à Schinznach-Bad avec un exposition à Zurich et Schinznach-Bad et un centre logistique à Dulliken. La société anonyme dirigée par ses propriétaires a été fondée en 1947 et emploie actuellement environ 150 personnes.

Contact pour les médias

Communication marketing