Keine Story von Akos Santé AG mehr verpassen.

Akos Santé AG

Même Cosmetics en octobre rose!

Ein Dokument

Le mois d'octobre est placé sous le signe de la sensibilisation au cancer du sein!

L'origine d'Octobre rose et du ruban rose qui lui est associé remonte à une course de solidarité contre le cancer du sein organisée à New York en 1991. L'objectif était d'attirer l'attention sur le thème du cancer du sein. En particulier, l'accent était et est toujours mis sur les trois thèmes suivants : la prévention et le dépistage précoce du cancer du sein, la recherche et l'identification des causes ainsi que la recherche de traitements appropriés et aussi efficaces que possible. Depuis 1991, beaucoup de choses ont changé. Le signe du ruban rose est connu dans le monde entier, la recherche a produit de nouveaux traitements améliorés au cours des 30 dernières années et la sensibilisation à la maladie a également gagné du terrain.

MÊME Cosmetics se place aux côtés des personnes concernées durant ce long combat et les accompagne pendant les traitements, mais aussi après la maladie. MÊME Cosmetics est la première ligne de produits dermocosmétiques spécialement conçue pour les femmes touchées par le cancer. Depuis son lancement, elle a déjà aidé des dizaines de milliers de personnes atteintes de cancer à atténuer les effets secondaires des traitements anticancéreux sur la peau, les ongles et les cheveux et à faire du bien à leur corps. MÊME Cosmetics est doux et sûr et fait l'objet d'une surveillance toxicologique stricte. Alors que les produits traditionnels contiennent souvent des conservateurs agressifs, des allergènes, des agents moussants synthétiques asséchants ou même des perturbateurs endocriniens, MÊME Cosmetics convainc par ses compositions douces et ses 97 % d'ingrédients naturels en moyenne.

Nous profitons de l'occasion pour attirer l'attention sur nos trois nouveaux produits :

Le dentifrice: Le dentifrice est une lueur d'espoir pour tous ceux qui souffrent d'une bouche ou d'un gencives ainsi que de dents sensibles ou de mucosite. La particularité du dentifrice? Il contient du fluor, qui est irremplaçable pour les dents affaiblies, mais il est sans substances irritantes menthol, d'essence de menthe ou de sulfates. Le dentifrice mousse agréablement et laisse une sensation de fraîcheur.

L'huile de soin: Cette huile de soin convient particulièrement à tous ceux qui souffrent d'une peau sèche et sensible ou à traiter les érythèmes et les cicatrices fermées. La particularité de l'Huile de soin? La douceur de l'huile de rose musquée et de cumin noir associée à l'extrait de l'extrait d'algues, convainc par sa texture douce et peut être utilisée sur tout le corps. Avec 99% d'ingrédients naturels, elle renforce la barrière cutanée, soulage la peau abîmée et les sensations désagréables.

Le baume multi use: Ce baume à la texture riche et enveloppante, à l'effet "pansement". C'est super efficace pour toutes les zones du corps sensibles et irritées telles que par exemple les lèvres sèches, les cicatrices qui démangent ou les coudes. Sans arômes ni parfums, le baume procure un soulagement agréable.

Même Cosmetics est à la disposition des personnes touchées par le cancer tous les jours, car nous sommes conscients que les personnes concernées ont besoin d'aide et de soutien, et pas seulement en octobre. Et pourtant, nous souhaitons profiter de l'occasion du mois d'octobre pour faire preuve de plus de sensibilité.

Voir la video: Octobre rose toute l'année

Vous souhaitez vous aussi sensibiliser vos lecteurs et obtenir plus d'informations, des images ou des échantillons gratuits ? N'hésitez pas à écrire à hello@akos-sante.com.

Akos Santé le distributeur de Même Cosmetics en Suisse

Akos Santé AG