Keine Story von Technogym mehr verpassen.

Technogym

Technogym Elliptical: Pas d'impact, entraînement complet du corps

• Download

Le nouveau Technogym Elliptical pour les particuliers offre un mouvement fluide, sans aucun impact sur les articulations et un accès exclusif à une incroyable variété de séances d’entraînement vidéo à la demande proposées par vos entraîneurs préférés.

Vous souhaitez vous entrainer ou vous remettre en forme confortablement chez vous, avec la même qualité qu’une salle de sport professionnelle, un entraînement complet du corps qui vous aide à brûler plus de calories en moins de temps? Technogym Elliptical est la solution idéale pour tous, même les débutants, grâce à son mouvement fluide, sans impact sur les articulations, offrant une vaste bibliothèque de programmes vidéo à la demande et d’entraînements adaptés à vos besoins et objectifs. L’encombrement compact et la possibilité de le plier le rendent idéal pour les maisons de toutes tailles et pour toutes les pièces.

Avec Technogym Elliptical, vous pouvez brûler plus de calories avec moins d’effort perçu, grâce au mouvement total du corps qui implique à la fois les membres inférieurs et supérieurs.

La trajectoire de mouvement, développée par le département Technogym Research Center, expert dans les domaines du fitness et du sport, garantit des entraînements efficaces avec une activation maximale des fessiers, sans impact sur les articulations.

Des données essentielles toujours en vue. Placez votre tablette sur Technogym Elliptical pour choisir parmi une incroyable variété d’entraînements vidéo à la demande de vos entraîneurs préférés et profitez d’options de divertissement. La console reprend toutes les données essentielles de manière intuitive et très visible pendant la séance d’entraînement. De plus, pour accéder à Technogym Live et à sa variété de programmes et de vidéos à la demande, placez votre tablette sur la console. Choisissez entre les différentes possibilités de Technogym Sessions, des séances d’entraînement dirigées par un entraîneur, des paysages virtuels dans des scénarios en plein air, en pleine nature ou dans les plus belles villes du monde, des exercices dédiés à des objectifs spécifiques, ou des séances personnalisées, allant des mouvements classiques axés sur l’objectif / le temps, à des programmes plus avancés tels que l’entrainement fractionné à haute intensité. Technogym Live offre également la possibilité de compléter votre entraînement avec des exercices de musculation, fonctionnels et de yoga. De plus, en téléchargeant l’application Technogym Live Connect sur votre Apple Watch, vous pouvez synchroniser votre fréquence cardiaque avec Technogym Elliptical et suivre votre exercice sur Apple Health.

Technogym Elliptical est l’elliptique le plus compact jamais conçu et une solution idéale pour n’importe quelle pièce de la maison. Il n’occupe que 1 mètre carré lorsqu’il est utilisé et 0,5 mètre carré lorsqu’il est fermé.

Les pédales, à seulement 25 centimètres du sol, assurent un accès facile pour tout le monde, tandis que le pratique Fast Track Control positionné sur la poignée centrale permet de régler l’intensité de l’exercice d’un simple toucher.

À propos de TECHNOGYM
Technogym est une marque mondiale de premier plan dans le marché des produits et technologies numériques pour le fitness, le sport, la santé et le wellness. Technogym propose un écosystème complet d'équipements intelligents connectés, de services numériques, d'expériences d'entraînement à la demande et d'applications qui permettent à chaque utilisateur d'accéder à une expérience d'entraînement entièrement personnalisée à tout moment et en tout lieu : à la maison, au gymnase, en voyage. Plus de 50 millions de personnes s'entraînent avec Technogym dans 80 000 centres de bien-être et 500 000 domiciles privés dans le monde. Technogym a été fournisseur officiel des huit derniers Jeux olympiques et est la marque de référence des athlètes et des célébrités dans le monde entier. www.technogym.ch
TECHNOGYM
Sascha Marc Schilt