Alle Storys
Folgen
Keine Story von Griesser AG mehr verpassen.

Griesser AG

Griesser : Le caméléon des stores verticaux fait son entrée sur le marché

Griesser : Le caméléon des stores verticaux fait son entrée sur le marché
  • Bild-Infos
  • Download

Ein Dokument

Le tout nouveau Soloscreen IV de Griesser est un store toile verticale polyvalent qui s’adapte à tous les environnements. L’impératif de durabilité a présidé à sa conception. Le nouveau produit de protection solaire peut être commandé dès maintenant.

Le tout premier Soloscreen de Griesser a vu le jour en 1962. Ce store toile verticale n’a dès lors cessé d’être perfectionné. Le Soloscreen IV en est la version la plus récente et fait figure de caméléon parmi les produits Griesser. Prévu pour de nombreuses configurations, il s’adapte à toutes les situations et à tous les environnements. Le Soloscreen IV séduira tout particulièrement des chantres de la couleur puisqu’il est disponible dans tous les coloris imaginables, qu’il s’agisse de la toile, du caisson ou des coulisses. Ces éléments existent d’ailleurs en plusieurs variantes. Les clients peuvent ainsi choisir parmi les tissus les plus divers, des plus transparents aux plus occultants. Côté motorisation, quatre modèles sont aussi en option.

Adapté aussi bien aux bâtiments modernes qu’aux rénovations

La polyvalence du Soloscreen IV en fait une protection solaire idéale dans les domaines d’application les plus divers. Son design est tout indiqué pour les grandes fenêtres des bâtiments contemporains et peut faire écho à une façade en verre. Mais le Soloscreen IV convient aussi parfaitement aux rénovations de maisons anciennes et classiques puisqu’il peut être monté dans l’embrasure de la fenêtre.

L’un de ses points forts est la technologie ClipLine de Griesser pour la fixation de la toile au rouleau. Cette nouvelle solution permet une tension parfaite du tissu, sans plis. Grâce à une meilleure résistance au vent (classe de résistance au vent 3), l’utilisation du Soloscreen IV est même possible par temps légèrement venteux. Comme à l’accoutumée, Griesser a accordé une grande importance à la durabilité lors de la conception du nouveau store. La barre de charge est ainsi remplie de sable plutôt que d’un matériau métallique. Le Soloscreen IV peut être commandé dès maintenant.

Depuis 1882, l’entreprise familiale suisse GRIESSER est l’un des leaders européens d’une protection solaire intemporelle pour les fenêtres et les terrasses. Alliant esthétique et bien-être, les produits GRIESSER remportent régulièrement des prix prestigieux et des récompenses. L’entreprise les fabrique dans ses propres usines en Suisse, en Autriche et en France et les distribue dans plus de 20 pays. GRIESSER emploie près de 1500 collaborateurs dont environ 800 en Suisse.

Vous trouverez des informations complémentaires sur l’enseigne sur notre site internet, de même que sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Linkedin.

Pour tout complément d’information, veuillez-vous adresser à :
 Contact avec les médias :
Elle Steinbrecher
 Head of Corporate Communications
 +41 58 822 43 29
 +41 78 826 92 11
  media@griesser.ch
  www.griesser.ch