Keine Story von TONI Digital Insurance Solutions mehr verpassen.

TONI Digital Insurance Solutions

TONI Digital et Migros lancent une assurance en ligne conviviale

TONI Digital et Migros lancent une assurance en ligne conviviale

• TONI Digital et la coopérative Migros Zurich bouleversent le marché traditionnel de l’assurance en Suisse en lançant des solutions d’assurance en ligne abordables et conviviales
  • En plus d’une expérience client intuitive et numérique, les clients bénéficient de produits conçus de manière simple et transparente et d’autres avantages spécifiques à Migros, comme des points Cumulus supplémentaires
  • Les solutions en «White Label» de TONI constituent la base de l’élargissement de la gamme de produits Migros avec une offre d’assurance innovante et adaptée aux besoins des clients Migros

Alors que l’Insurtech zurichoise TONI veut rendre le marché de l’assurance plus transparent, numérique et abordable grâce à un modèle commercial innovant, Migros défend des produits équitables, simples et à faible coût. Le nouveau partenariat étend désormais cette promesse produit au secteur de l’assurance, défiant ainsi les offres d’assurance traditionnellement compliquées et opaques.

Le lancement se fera avec deux produits d’assurance en ligne pour le ménage et la responsabilité civile privée, avec des options supplémentaires attrayantes pour le matériel de sport ou l’électronique de divertissement et de communication, entre autres. La gamme de produits sera ensuite étendue en fonction des besoins grâce à des offres allégées et conviviales.

«Nous sommes fiers de poursuivre notre volonté d’élaborer des solutions d’assurance simples, transparentes et économiques aux côtés d’une entreprise suisse aussi renommée que Migros», déclare Bernard El Hage, CEO de TONI. «En combinant notre plateforme d’assurance moderne et numérique avec les diverses relations clients de Migros, nous pouvons mettre les nouvelles offres d’assurance à la disposition de nombreuses personnes en Suisse.»

Jürg Wild, responsable numérique de Migros Zurich, explique: «De nombreux produits d’assurance disponibles sur le marché aujourd’hui sont complexes, opaques et difficiles à comparer. Migros, quant à elle, est synonyme de produits simples et équitables avec un excellent rapport qualité-prix. Grâce à notre partenaire d’assurance TONI et à sa plateforme d’assurance flexible, nous avons pu, en peu de temps, étendre notre promesse produit au secteur des assurances et intégrer la nouvelle offre dans l’univers Migros. Avec les offres nouvellement développées pour le ménage et la responsabilité civile privée, nous sommes en mesure de proposer à nos clients des assurances allégées, compréhensibles et avantageuses, fidèles aux valeurs de Migros.»

Les nouveaux produits d’assurance en ligne ont été élaborés en étroite collaboration avec la coopérative Migros Zurich et le porteur de risques Vaudoise Assurances. L’attention constante portée aux besoins spécifiques de Migros et de ses clients a permis de créer des produits d’assurance sur mesure présentant des avantages évidents pour les clients finaux: outre un processus de demande en ligne simple, rapide et intuitif, qui permet aux clients de souscrire une assurance numériquement, facilement et en quelques clics à tout moment, la transparence et la flexibilité sont des priorités absolues. Les conditions d’assurance, qui sont généralement conçues de manière illisible et complexe, apparaissent comme extrêmement conviviales, simples et claires. Les contrats peuvent tous être résiliés moyennant un préavis d’un mois. En outre, les clients ne bénéficient pas seulement du programme de bonus Cumulus lors du paiement de leur prime d’assurance, mais peuvent également collecter des points Cumulus supplémentaires, par exemple pour les années sans sinistre. Les nouvelles offres peuvent être souscrites en ligne sur assurances-migros.ch.

La récente collaboration avec Migros souligne le potentiel du modèle commercial de TONI, qui se concentre sur le développement de solutions d’assurance en «White Label» sur mesure et innovantes pour des marques fortes.

Pour de plus amples informations sur TONI Digital et ses solutions d’assurance innovatives en «White Label», veuillez consulter la présentation en ligne à l’adresse suivante: www.tonidigital.ch/

À propos de TONI Digital

TONI Digital est une startup d’Insurtech suisse basée à Zurich. Fondée en 2017, elle est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de solutions d’assurance B2B2C en «White Label» en Suisse et travaille avec des entreprises de renom telles que la Vaudoise Assurances, le groupe Munich Re, Assista Protection juridique et le TCS. Le modèle commercial repose sur une approche «Insurance-as-a-service» et permet à des marques connues de lancer leurs propres produits d’assurance de manière rapide et numérique. TONI Digital orchestre l’ensemble de la chaîne de valeur et, avec ses partenaires, propose non seulement des produits d’assurance innovants, mais aussi des prestations de sinistres et des solutions de service.

Pour plus d’informations:

Bernard El Hage, CEO, elhage@toni-dis.ch, +41 78 633 25 99

Monika Tschudi, gestion de projet et communication, tschudi@toni-dis.ch, +41 79 758 50 29

TONI Digital

Seefeldstrasse 5a