Keine Story von LIPO Einrichtungsmärkte AG mehr verpassen.

LIPO Einrichtungsmärkte AG

LIPO renforce sa présence en Suisse Romande

Pratteln (ots)

LIPO continue son expansion et fête l'ouverture de sa nouvelle filiale au Blandonnet Centre à Vernier. Cette nouvelle filiale est le septième magasin LIPO en Suisse Romande. Le magasin d'ameublement ouvert au début de l'été est inauguré solennellement du jeudi 24 au samedi 26 septembre 2020. LIPO présente également son nouveau concept de magasin. Plus moderne et plus calme - mais avec une offre encore plus importante à prix bas.

La nouvelle filiale s'étend sur 2 étages et sa superficie représente environ 5'500 m2 pour proposer des intérieurs très attrayants. Des lits Boxspring, des canapés accueillants ou des meubles de salle à manger variés - tous ces éléments peuvent être découverts et testés dans l'espace d'exposition. Les multiples possibilités de configuration offrent aux clients de trouver exactement le meuble qui lui convient. Le PDG de LIPO, Monsieur Adrian Grossholz, résume parfaitement le nouveau concept en ces mots : " Nous faisons notre possible afin que nos clients et quel que soit leur budget puissent réaliser leurs rêves d'ameublement, simplement et facilement. Nos clients sont nos invités. Nous les accueillons dans un environnement moderne qui permet la stimulation créative. "

Nous fêtons du 24 au 26 septembre l'ouverture de la filiale, anciennement Interio, sise Route de Meyrin 171 à Vernier solennellement. Lors des 3 jours d'ouverture, nous proposerons à nos clientes et clients des offres imbattables : Au moins -20% sur tout l'assortiment*. Nous proposons en plus des offres d'ouverture comme, par exemple, le lit Boxspring PHILLY pour CHF 399.95, la couette 4 saisons DREAMER pour CHF 19.95 ou la trottinette électrique BIMAR MP52 pour CHF 299.95. Nous avons également prévu une roue de la fortune, dotée de nombreux lots attractifs et un jeu concours permettant de gagner l'un des 10 bons d'achat d'une valeur unitaire de CHF 250 mis en jeu. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux et mettons en ligne les photos de cet évènement avec le Hashtag #salutlipo. Tout visiteur est également invité à poster ses impressions.

Pour garantir la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs, le personnel LIPO porte, selon les recommandations de l'OFSP, un masque couvrant la bouche et le nez. De plus, nous veillons au respect des règles sanitaires et de distanciation et mettons du gel hydroalcoolique à disposition dans l'ensemble de nos filiales.

Pour des informations concernant notre filiale à Vernier:

LIPO Ameublement SA
Route de Meyrin 171
CH-1214 Vernier

Lundi - Mercredi : de 09h00 à 19h00
Jeudi : 09h00 à 21h00
Vendredi : 09h00 à 19h30
Samedi : 09h00 à 18h00
 www.lipo.ch/vernier

LIPO Ameublement SA compte avec 23 filiales et près de 600 salariés pour les plus grands magasins de meubles de Suisse. Les clients trouveront chez LIPO tout ce dont ils ont besoin pour aménager leur intérieur: meubles, cuisines ainsi que décoration. La qualité des produits et des prestations de service au-dessus de la moyenne sont au coeur de la philosophie d'entreprise en plus des offres à prix toujours le plus bas.

Contact:

LIPO Einrichtungsmärkte AG