Keine Story von LIPO Einrichtungsmärkte AG mehr verpassen.

LIPO Einrichtungsmärkte AG

Changement de direction Lipo Ameublement SA

BL (ots)

Adrian Grossholz remplace Roland Seiler dès aujourd'hui en tant que directeur général de LIPO Ameublement SA. Adrian Grossholz a été directeur général de Karl Vögele AG (Groupe CCC) pendant de nombreuses années jusqu'à fin juin de cette année. Auparavant, il a occupé divers postes de direction dans le commerce de détail, notamment chez Deichmann, Walder/Geox et Bally.

Adrian Grossholz se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez adresser vos demandes de renseignements à notre service de presse à l'adresse michel.saegesser@lipo.ch ou par téléphone au 079 226 85 91.

LIPO Ameublement SA

Avec 21 succursales et plus de 500 collaborateurs, LIPO Ameublement SA se classe parmi les 5 premiers enseignes de meubles suisses. Fondée en 1976 par Robert Zeiser, l'ancienne LIPO Möbelposten n'a cessé de renforcer sa position sur le marché suisse de l'ameublement contre les tendances générales. En tant que discounter intelligent, LIPO propose à ses clients une large gamme de meubles, de cuisines, d'objets décoratifs et d'aménagement au meilleur prix.

Service de presse:

Michel Sägesser, michel.saegesser@lipo.ch, Tel. 079 226 85 91.

Weitere Storys: LIPO Einrichtungsmärkte AG