Keine Story von Aletsch Arena AG mehr verpassen.

Aletsch Arena AG

Semi-marathon d’Aletsch 2021: la course à pied en réel, du 3 juillet au 3 octobre 2021

Ein Dokument

Avec plus de 2'500 participants, donner le départ à tous les coureurs en même temps n'est pas possible. Ce sera toutefois possible avec une édition revue spéciale corona, comme cela a déjà été le cas l'an dernier, avec beaucoup de succès: départ individuel et suivi collectif, grâce à un dossard équipé d'un transpondeur et à des chronomètres installés le long du parcours.

La course à pied en réel, du 3 juillet au 3 octobre 2021

Vivez le semi-marathon d'Aletsch 2021 comme un défi individuel et réel. Du 3 juillet au 3 octobre, les coureurs pourront effectuer le parcours bien balisé du semi-marathon n'importe quel jour, tout en ressentant l'expérience collective grâce au chronométrage.

"Accompagnez Vik!": L'ancien champion européen de marathon Victor Röthlin sera sur la ligne de départ le

1er juillet, accompagné d'un drone, et partagera ses conseils personnels pour cette course de montagne très particulière par message vidéo.

Si vous êtes intéressé par une interview le 1er juillet sur place à Bettmeralp, veuillez nous contacter.

Personne de référence

Toni König, directeur, Verein Aletsch Halbmarathon