Keine Story von VISYT Digital AG mehr verpassen.

VISYT Digital AG

Une nouvelle application pour soutenir les restaurateurs
Nouvelle application visualise le menu

Une nouvelle application pour soutenir les restaurateurs / Nouvelle application visualise le menu

Lucerne (ots)

Une application suisse nouvellement développée pour la visualisation des menus soutient le gastronome dans la communication de ses menus et établit de nouveaux standards pour la convivialité dans la gastronomie ! Avec "VISYT App", l'appétit précède le repas. Le smartphone scanne le code QR à partir du menu et affiche visuellement le menu avec toutes les informations pertinentes. Les brevets pour ce type d'enregistrement de code QR ont déjà été demandés en Europe et aux Etats-Unis.

"VISYT App" rend les menus visibles

Le client affamé se voit proposer une nouvelle application pour smartphone avec "VISYT App". Grâce à cette application, les visiteurs du restaurant sont informés de ce qu'ils recevront plus tard avant de commander. Les clients peuvent scanner un QR code avec leur smartphone et "VISYT App" pour accéder au menu du restaurant et voir des photos de chaque plat. Il trouve également des informations sur les ingrédients et les calories. Différents filtres peuvent être définis pendant la recherche. "Végétalien", "végétarien" et "non-vegi" ; aussi le filtre "nourriture sans gluten".

Les gastronomes en profitent également

Les restaurateurs reçoivent un code QR individuel pour leur restaurant. A l'aide de ce code, ils fournissent les photos et les informations correspondantes sur chaque plat dans le back-office très simple d'utilisation du "VISYT App" et donc de l'hôte disponible. Les restaurateurs peuvent également apposer ces codes QR sur tous leurs supports de communication - il existe de nombreuses applications possibles. La solution via un code QR automatisé est en fait la particularité de la nouvelle application. Des brevets correspondants pour l'innovation technologique ont déjà été déposés en Europe et aux Etats-Unis.

VISYT est compréhensible au niveau international

L'application a été développée pour toutes les langues multinationales et peut traduire les informations du menu en conséquence. Après des mois de développement, "VISYT App" est disponible gratuitement sur l'Apple Store et Google Play depuis le début de l'année. Le site Web avec de restaurateurs actuels est accessible sous www.visyt.app

Contact:

+41793420958