PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Keine Story von SKODA / AMAG Import AG mehr verpassen.

05.03.2019 – 09:15

SKODA / AMAG Import AG

Triple champion dans l'EcoMobiListe: SKODA remporte les classes mini, moyenne et moyenne supérieure

Bern/Schinznach-Bad (ots)

SKODA a pu s'octroyer dans la nouvelle EcoMobiListe de l'Association transports et environnement (ATE) trois premières places pour les véhicules à moteur à combustion. Dans la classe mini ainsi que dans le classement du top ten, la SKODA CITIGO G-TEC dotée d'un moteur GNC partagea la première place avec l'autre modèle de la famille du groupe, la VW eco up!, suivis par la SKODA OCTAVIA G-TEC qui possède également un moteur GNC écologique et un système de propulsion bivalent gaz naturel et essence. L'OCTAVIA G-TEC est également leader de l'EcoMobiListe dans la classe moyenne, suivie à la seconde place par la SKODA OCTAVIA dotée d'un moteur essence 1.5 TSI. SKODA s'assura également la première place dans la classe moyenne supérieure avec le bestseller de la marque tchèque, la SUPERB dotée d'un moteur essence 1.5 TSI.

L'EcoMobiListe évalue les nouvelles voitures de tourisme en termes d'impact environnemental et présente les modèles les moins polluants.

Contact:

Pour de plus amples informations:
Emanuel Steinbeck, PR SKODA
Tél. 056 463 98 07 / skoda.pr@amag.ch