X-Technology Swiss R&D récompensée par le German Design Award 2022 pour trois produits d'un coup

Wollerau (ots)

Depuis plus de 20 ans, l'entreprise suisse X-Technology Swiss R&D est considérée comme un leader de l'innovation dans la branche des articles de sport. Avec les marques X-Bionic, X-Socks et Apani, cette entreprise implantée à Wollerau a déposé au total plus de 800 brevets internationaux et reçu plus de 600 distinctions. Trois prix du German Design Award 2022 viennent de s'y ajouter pour les produits X-Bionic Twyce 4.0 Run, X-Bionic Spyker 4.0 et X-Socks Snowboard 4.0. Ces récompenses soulignent la capacité d'innovation incessante qui permet à l'entreprise de faire progresser le monde du sport.

Cette année, le German Design Award célèbre son dixième anniversaire. Réaliser un design exceptionnel, cela signifie apporter des réponses aux défis de l'époque et faire avancer la création. Ce prestigieux jury international récompense les prestations de design innovantes, et le German Design Award met en exergue les tendances du design, tous secteurs confondus, dans un cadre somptueux.

Cette année, X-Technology R&D reçoit trois récompenses d'un seul coup pour "l'excellence du design des produits". Voici les justifications du jury:

X-Bionic Twyce 4.0 Run: "Avec le run shirt X-Bionic Twyce 4.0, X-Technology a mis au point un maillot de course extrêmement fonctionnel qui fait appel à diverses technologies novatrices pour refroidir le corps quand on transpire ou pour le réchauffer quand on a froid. Une température corporelle toujours optimale économise de l'énergie, et permet ainsi aux personnes qui font du sport d'accroître leurs performances tout en se sentant plus à l'aise."

X-Bionic Spyker 4.0: "X-Bionic Spyker 4.0 veille à ce que la sueur se répartisse à grande échelle sur la surface de la peau des sportifs, ce qui stimule le refroidissement par évaporation, accroissant ainsi la performance tout en assurant un climat toujours optimal."

X-Socks Snowboard 4.0: "Les X-Socks Snowboard 4.0 ont été mises au point sur la base d'observations anatomiques. Ces chaussettes soutiennent idéalement la fonction des pieds lors de la pratique du snowboard, tout en protégeant contre les points de pression et les ampoules."

Oliver Pabst, Chairman of the Supervisory Board de X-Technology Swiss R&D, déclare: "Les récompenses du German Design Award confirment une fois de plus que X-Bionic et X-Socks sont les marques sportives avec des racines suisses les plus innovantes. La nouvelle collection X-Bionic 4.0 que nous avons élaborée ces trois dernières années prouve que l'industrie suisse des articles de sport est entre de bonnes mains avec notre capacité d'innovation."

Informations complémentaires sous: https://www.german-design-award.com

Accès à la banque de données pour les médias: https://www.wearepepper.ch/en/db/xbionic

Contact:

Contact médias: