Communiqué de presse : La reforestation de plus de 332 terrains de football pour soutenir la mobilité durable

Juice Technology arrive en Espagne avec son initiative de reforestation, pour compenser l'empreinte carbone de ses produit

Juice Technology AG, producteur vedette de bornes de charge électriques et logiciel associé, et premier constructeur de bornes de charge portables pour véhicules électriques, s'est assuré depuis longtemps de faire planter autant d'arbres que nécessaire pour neutraliser les émissions de CO 2 dues à la fabrication et au transport de ses produits. Le constructeur suisse de bornes de charge s'est récemment intéressé au soutien à un projet de reforestation en Espagne.

Un seul arbre suffit pour l'empreinte carbone compenser due à la fabrication et au transport d'un JUICE CHARGER me. Dix ans après sa plantation, un arbre seul peut absorber 120 kg de CO2, ce qui compense la totalité de l'empreinte carbone d'un JUICE BOOSTER 2 ou JUICE Phaser en un temps record. Jus prévu jusqu'à douze arbres pour chacune de ses dernières bornes de charge, pour contribuer à une mobilité plus respectueuse du climat.

Une reforestation avec des conséquences à grande échelle

Juice a commencé son action il y a dix-huit mois dans la province canadienne de Colombie britannique, avec la remise en état de régions forestières décimées en 2017 par un feu de forêt catastrophique. Après l'achèvement de ses travaux pour ce projet, la société concentre maintenant ses efforts et son volontarisme sur un projet comparable en cours en Europe.

En Espagne, où Juice est représenté depuis une par sa filiale nationale, il y a un besoin urgent de reforestation dans une où la biodiversité est menacée par une monoculture importante de plantations de pins et d'eucalyptus. En Espagne, Juice soutient les initiatives de la Fondation Lurgaia dans le cadre de la mission de l'association One Tree Planted pour créer une forêt contiguë d'arbres du cru.

Les efforts de reboisement dans la province de Biscaye visent à restaurer les forêts d'Undabaso, qui s'intègrent dans la réserve de biosphère d'Urdaibai. Plus de 35 espèces d'arbres différentes sont plantées. Les arbres ne sont pas plantés sous forme de monoculture, mais plutôt dans des environnements destinés à promouvoir la biodiversité, et peuvent vivre facilement jusqu'à 50 ou 100 ans. Ils absorbent en continu et séquestrent le carbone sur la totalité de leur vie. Les arbres contribuent à la purification de l'air et de l'eau, produisent de l'oxygène, évitent l'érosion et fournissent des matières premières neutres en CO2. Le plus, les projections de reboisement sont aussi pourvoyeurs d'emplois.

Un engagement qui va au-delà et qui dépasse le secteur d'activité de l'entreprise

La mobilité électrique est étroitement associée à la durabilité, et c'est aussi le cas de l'infrastructure de charge. La qualité est le moyen le plus simple de rendre une charge durable. Une architecture robuste à composants de haute qualité permet d'assurer la résistance d'une charge aux dommages physiques. Un autre moyen d'assurer une longue durée de vie en service est l'orientation fondamentale sur le logiciel, accompagné de mises à jour de logiciel continu.

Christoph Erni, fondateur et PDG de Juice Technology AG, réaffirme l'engagement fort de Juice: "De plus, nous compensons la totalité de l'énergie" grise "intégrée dans nos produits par nos projets de reforestation. L'équivalent de plus de 332 terrains de football de forêt ont été plantés en notre nom, financés par nous, et nos efforts de replantation se poursuivent sans relâcher.adoptée la mobilité reste durable pour l'environnement, il faudra faire des efforts dès le début pour réduire son empreinte écologique autant que possible - c'est pourquoi les bornes de charge de jus sont conçues de façon durable pour prolonger leur durée de vie » ajoutée Christoph Erni.

Les clients de Juice reçoivent un certificat personnalisé de plantation d'arbres avec les détails de la quantité de CO2 compensée et les coordonnées de la surface de reforestation du projet.

Veuillez consulter www.juice-world.com/your-forest et www.juice-world.com pour en savoir plus

ONE TREE PLANTED

Consultez www.onetreeplanted.org pour en savoir plus

A propos de Juice Technology

Juice Technology AG, dont le siège social est dans la ville de Bachenbülach (près de l'aéroport de Zurich, en Suisse), est un producteur actif au niveau mondial de solutions de charge pour les véhicules électriques. La gamme très complète de produits de la société, avec des bornes de charge CA et CC allant des appareils mobiles légers aux plus grands chargeurs rapides, en fait un des très rares fournisseurs concernant la totalité du marché. Juice domine le marché des bornes de charge mobiles 22 kW depuis 2014.

L'orientation permanente vers une solution de bout en bout, jusqu'au logiciel, se distingue clairement Juice des autres solutions disponibles sur le marché. Tous les appareils Juice portant le marquage "j +" s'amorce sur le même processeur et le même micrologiciel, ce qui les rend tous compatibles entre eux. Le recours à une architecture logicielle uniforme et cohérente permet d'économiser énormément en temps, en travail et en coûts. Les solutions telles que la gestion de charge omnidynamique, le paiement par carte de crédit et l'architecture à interface ouverte sont donc toutes disponibles sur l'ensemble de la gamme de produits.

Le groupe Juice a une présence mondiale avec ses propres sites, filiales et sociétés partenaires, le groupe d'entreprises Juice comporte notamment Juice Services AG, Juice Telemetrics AG, l'entreprise allemande Juice Europe GmbH dont le siège social est à Munich, Juice Iberia SL à Malaga, Juice France SAS de Paris, Zhejiang Juice Technology Co., Ltd à Hangzhou en Chine et Juice Americas Inc. dans l'état de Delaware aux États-Unis. Le groupe a aussi un réseau mondial de revendeurs. Tout compris, la société employée aujourd'hui plus de 200 personnes actives dans les services de recherche et développement, production, marketing, administration, achats, ventes et logistique.

Pour en savoir plus sur la société, ses produits et ses solutions, rendez-vous sur www.juice-world.com. Vous pouvez également nous suivre sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter .

Elyessa Mikabare
Juice France SAS