Dernier communiqué de presse : Juice Technology AG fait le grand bond au-dessus de l'océan

Création de Juice Americas Inc. : Juice Technology AG fait le grand bond au-dessus de l'océan

Juice Technology AG annonce la création de Juice Americas Inc.

Juice Technology AG, producteur de bornes de charge électriques et logiciels, leader du marché des bornes de charge mobiles pour véhicules électriques, étend son territoire commercial aux États-Unis en créant la filiale Juice Americas Inc. dont le siège social est dans l'état du Delaware.

Juste après une expansion vers l'Extrême Orient, Juice étend sa présence géographique pour intégrer l'Amérique du Nord, ce qui marque un autre jalon dans l'histoire de la société. Il était évident dès le départ que cette étape viendrait tôt ou tard. La société poursuit des objectifs à long terme, donc le moment idéal pour le passage doit être bien réfléchi. Avec une clientèle déjà bien établie aux États-Unis, cela permettra de se rapprocher des intérêts stratégiques de l'entreprise.

Christoph Erni, PDG et fondateur de Juice Technology AG, a présenté les choses de cette façon : « Les politiques publiques et l'économie des États-Unis vont maintenant dans le bon sens. L'ensemble du parc de véhicules officiels du gouvernement fédéral – quelque 645 000 véhicules – doit passer à l'électrique. Et les grands constructeurs tels que General Motors poussent maintenant à évoluer vers une nouvelle mobilité et prévoient de passer tous leurs véhicules à l'électrique en 2035. C'est pourquoi c'est maintenant le bon moment pour planter notre drapeau aux États-Unis. »

Malgré le fait que les véhicules électriques (VE) ne représentent pour l'instant que deux pour cent (en janvier 2021) du marché automobile aux États-Unis, le potentiel est vaste dans ce pays avec une estimation de plus de 100 millions de voitures sur la route.

« L'évolution de la mobilité exigera bien plus que la disponibilité de modèles électriques abordables : il y a aussi un besoin vital d'une infrastructure de charge adaptée et durable » affirme Michael Boehm, Directeur général de Juice Americas. « Il doit exister des moyens simples et polyvalents pour que les clients chargent leurs véhicules en toute sécurité et fiabilité à tout moment. Les solutions de charge portables jouent un rôle essentiel dans cette praticité – en particulier dans un pays où les distances sont si importantes. Nos bornes de charge mobiles sont l'élément manquant dans ce puzzle. »

Michael Boehm est en cours de construction de l'équipe de Juice aux États-Unis. Avec des racines en Suisse et un diplôme universitaire en communications, il est actif dans le secteur des fournitures automobiles depuis 25 ans, et a vécu les 22 dernières années essentiellement aux États-Unis. Après avoir travaillé presque 15 ans comme Directeur du marketing et des ventes chez Suhner Manufacturing Inc., Michael Boehm met sa très grande expérience au service de cette nouvelle mission chez Juice.

Juice Technology AG bénéficie d’une présence mondiale avec de nombreux établissements et des filiales, succursales et sociétés partenaires, et un réseau mondial de revendeurs à disposition. Il y a dans la société 170 personnes actives dans les services développement, production, marketing, ventes et logistique. Le groupe Juice se développe maintenant pour inclure Juice Americas Inc.

Consultez www.juice-world.com pour en savoir plus.

À propos de Juice Technology

Juice Technology AG, dont le siège social est dans la ville de Cham dans le canton suisse de Zug, est un producteur actif au niveau mondial de solutions de charge pour les véhicules électriques. La gamme très complète de produits de la société, avec des bornes de charge CA et CC allant des appareils mobiles légers aux plus grands chargeurs rapides, en fait un des très rares fournisseurs concernant la totalité du marché. Juice domine le marché des bornes de charge mobiles 22 kW depuis 2014.

L'orientation permanente vers une solution de bout en bout, jusqu'au logiciel, distingue clairement Juice des autres solutions disponibles sur le marché. Tous les appareils Juice portant le marquage "J+" s'appuient sur le même processeur et le même micrologiciel, ce qui les rend tous compatibles entre eux. Le recours à une architecture logicielle uniforme et cohérente permet à Juice d'économiser énormément en temps, en travail et en coûts. Les solutions telles que la gestion de charge omnidynamique, le paiement par carte de crédit et l'architecture à interface ouverte sont donc tous disponibles sur l'ensemble de la gamme de produits.

Le Groupe Juice bénéficie d'une présence mondiale avec ses propres sites, filiales et sociétés partenaires. Le Groupe d'entreprises comporte aussi Juice Services AG, la société allemande Juice Europe GmbH dont le siège social est à Munich, Zhejiang Juice Technology Co., Ltd. à Hangzhou, en Chine et Juice Americas Inc. dont le siège social est au Delaware. Le groupe a aussi un réseau mondial de revendeurs. Tout compris, la société emploie aujourd’hui plus de 170 personnes actives dans les services de recherche et développement, production, marketing, administration, achats, ventes et logistique.

Pour en savoir plus sur la société, ses produits et ses solutions, rendez-vous sur www.juice-world.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter.

maerkl@juice-technology.com
+41-41 510 02 19 ou +49-800 3400 600