Keine Story von Dyson SA mehr verpassen.

Dyson investit un demi-milliard de livres sterling dans la Beauty Tech

• Download

Dyson est connu pour ses créations et technologies révolutionnaires, même dans le domaine des soins capillaires. Il y a six ans, l’entreprise a révolutionné l'industrie de la beauté en lançant le sèche-cheveux Supersonic, un appareil qui sèche rapidement les cheveux tout en les gardant forts et sains grâce à un flux d'air rapide et contrôlé et à un réglage intelligent de la chaleur. D'autres produits de coiffage ont entre-temps été intégrés.

Aujourd'hui, Dyson a annoncé son intention d'investir un demi-milliard de livres sterling dans la R&D de sa section de soins capillaires : 20 nouveaux produits devraient être lancés au cours des quatre prochaines années. Tous développés et conçus grâce à des études menées dans le monde entier et à des recherches approfondies dans les laboratoires du campus technologique de Dyson. Comprendre les utilisateurs reste un élément central dans le processus de conception de Dyson, étayé par la science et la recherche sur les cheveux.

Vous trouverez en annexe le communiqué de presse avec plus d'informations, y compris celles concernant l'étude globale sur la recherche capillaire. Vous trouverez des images de nos laboratoires, bâtiments et produits à télécharger en cliquant sur ce lien.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou à nous appeler au numéro +41 (0) 79 382 86 74 si vous avez des questions ou si vous souhaitez recevoir du matériel textuel ou photographique supplémentaire.

Senior Communications Executive Switzerland

T +41 (0) 43 883 72 03
Plus de matériel à télécharger

document:  communiqué de presse~la Beauty Tech.docx