Keine Story von Dyson SA mehr verpassen.

Près d'une personne sur deux en Suisse ne passe pas l’aspirateur sur son matelas - l'étude Dyson sur la poussière

• Download

En Suisse, la propreté jouit d'une grande importance. Nous nettoyons régulièrement notre maison et pensons généralement aussi aux coins, arêtes et surfaces cachés pour en finir avec la poussière domestique. Mais dans chaque foyer propre, il existe, malgré tout, des points chauds qui ne figurent pas sur le plan de nettoyage et où s'accumule une quantité considérable de poussière. C'est ce que révèle la dernière étude sur la poussière menée par Dyson.

Environ 20% des adultes et des enfants en Suisse se battent contre les allergies. Environ six pour cent de la population est spécifiquement allergique aux acariens de la poussière de maison. Ces arachnides, qui se nichent par millions dans les matelas, les canapés et les tapis, sont microscopiques et invisibles à l'œil nu. On fait donc bien d'éliminer régulièrement et soigneusement la poussière domestique. Car si ce n'est pas le cas, elle peut avoir une influence négative sur le bien-être. Tu souhaites en savoir plus sur ce sujet ?

Dans le communiqué de presse en pièce jointe, tu trouveras des informations détaillées sur les résultats mondiales et suisses de l'étude Dyson sur la poussière et des conseils de la microbiologiste Monika Stuczen sur la meilleure façon de lutter contre la poussière.

Il est également possible d'obtenir une interview de la microbiologiste ou du scientifique Matthew Lee chez Dyson. N'hésite pas à envoyer un e-mail à ennie.bertelli@dyson.com pour toute demande d'interview ou de test de produit.

Tu pourras accéder au dossier de presse avec l'étude sur les poussières, fiches d'information, infographies, vidéos et des images ici.

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions.

Meilleures salutations,

Senior Communications Executive Switzerland

Plus de matériel à télécharger

document:  communiqué de presse~oussière Suisse.doc