Das könnte Sie auch interessieren:

London Calling und Baby-News bei den Wollnys - Neue Folge "Die Wollnys" heute Abend bei RTL II

München (ots) - - Neue Geschichten von Deutschlands bekanntester Großfamilie - Baby-News bei den Wollnys ...

HPI-Wissenspodcast Neuland: Was macht überhaupt ein Data Scientist?

Potsdam (ots) - Sie sind begehrt bei Arbeitgebern verschiedenster Branchen und der Harvard Business Review ...

Indien: Roboter-Absatz steigt um 30 Prozent - World Robotics Report

Frankfurt (ots) - - Querverweis: Bildmaterial ist abrufbar unter http://www.presseportal.de/pm/115415/4172244 - ...

18.01.2018 – 08:15

ESCATEC

ESCATEC crée de nouvelles solutions innovantes pour une croissance mutuelle avec ses clients dans son nouveau siège phare

  • Bild-Infos
  • Download

PENANG, Malaisie (ots)

ESCATEC, le fournisseur de services de conception et de fabrication électroniques et électromécaniques, ESCATEC, a récemment acquis une nouvelle usine promettant de nouvelles opportunités excitantes pour les clients. Le nouveau bâtiment, qui sera également le nouveau siège du groupe, met l'infrastructure de la société à niveau, permettant encore plus de numérisation et des flux de production flexibles et allégés. Ceci assurera une croissance mutuelle et une innovation continue pour les clients et pour ESCATEC, aujourd'hui et à l'avenir.

La relocalisation devrait être complétée d'ici mai 2018. Le déménagement au centre du pôle électronique de Penang consolide toutes les installations existantes d'ESCATEC à Penang en un espace au sol de 21 000m², à l'exception de la production des plastiques qui restera dans son site actuel à seulement quelques minutes de route du nouveau siège. Tous les employés actuels continueront de contribuer leurs compétences, leur expérience et leur savoir-faire considérables dans le nouveau site.

Une nouvelle infrastructure numérique pour l'équipement de pointe d'ESCATEC

L'infrastructure moderne du bâtiment est conçue pour combiner et numériser de façon optimale l'équipement ultra-moderne de la société et assure l'innovation dont les clients ont besoin aujourd'hui et à l'avenir. ESCATEC a investi 18,5 millions USD dans la nouvelle installation, sans aucun financement externe, incorporant une automatisation et une traçabilité supplémentaires pour la fabrication de produits médicaux, industriels, automobiles et de consommation de haute qualité.

Johan Halling, directeur général d'ESCATEC Electronics et d'ESCATEC Medical à Penang, a déclaré, « Notre nouveau bâtiment est conçu pour une production intelligente et moderne. La compétence et l'expérience acquises pendant quarante années ont été mobilisées pour continuer à améliorer nos services pour les clients dans une industrie de plus en plus compétitive. »

Complément d'informations sur la relocalisation johan.halling@escatec.com

Plusieurs informations: www.escatec.com

Nouvelle adresse d'ESCATEC : 107 Jalan Hilir Sungai Keluang 5, 11900 Bayan Lepas, Penang

À propos d'ESCATEC

Le Groupe ESCATEC fournit des solutions de conception et de fabrication électroniques et mécatroniques entièrement intégrées aux plus grands équipementiers du secteur depuis plus de 40 ans. Les clients comptent sur ESCATEC pour leur fournir les services et les produits fiables et de haute qualité dont ils ont besoin pour assurer leur succès. En fournissant une innovation fiable à des marchés divers tels que les produits de consommation hauts de gamme, l'industrie et l'énergie, le médical, LED et éclairage, MOEMS ou systèmes de boissons, ESCATEC est devenu le partenaire EMS de choix pour de nombreux clients européens et nord-américains. Notre société suisse allie parfaitement la philosophie commerciale et la qualité suisses à l'avantage que présentent les capacités de fabrication à faible coût et gros volume de nos usines malaisiennes.

Contact:

ESCATEC Switzerland AG
Katherine Lehmuller
Heinrich-Wild-Strasse
CH-9435 Heerbrugg
Suisse

Tél +41(0)71-727-4099
katherine.lehmuller@escatec.com
http://www.escatec.com

Alle Meldungen
Abonnieren Sie alle Meldungen von ESCATEC
  • Druckversion
  • PDF-Version

Orte in dieser Meldung

Themen in dieser Meldung