Porsche Schweiz AG

En 2017, Porsche Suisse a vendu 3 621 véhicules

Très populaire auprès des clients suisses: Porsche Macan / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100050872 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Porsche Schweiz AG"

Ein Dokument

Rotkreuz (ots) - L'an passé, la société Porsche Schweiz AG sise à Rotkreuz a livré 3 621 véhicules à ses clients suisses, soit 9 % de moins qu'en 2016. L'entreprise n'a donc pas réussi à battre le record de l'année précédente, où ses livraisons avaient atteint 3 970 véhicules. Malgré ce léger recul, Porsche préserve ses parts de marché, signes d'une forte présence en Suisse.

Le constructeur de Stuttgart-Zuffenhausen a su convaincre ses clients grâce à une gamme de modèles attrayants et à la pointe du progrès, les motorisations les plus performantes de la marque de voitures de sport rencontrant le plus de succès auprès de la clientèle suisse. Le Macan GTS a été le modèle Porsche le plus apprécié en Suisse. Depuis son lancement en 2014, le Porsche Macan est le modèle qui a le plus de succès, et il en a aussi été ainsi l'an passé avec un total de 1 516 exemplaires livrés.

Contact:

Porsche Schweiz AG
Responsable Presse & Publications
Dr Christiane Lesmeister
Phone: +41 (0)41 487-91-16
E-mail: christiane.lesmeister@porsche.ch



Weitere Meldungen: Porsche Schweiz AG

Das könnte Sie auch interessieren: