Keine Story von Ferris Bühler Communications mehr verpassen.

Distributeurs de produits vaudois : Dallmayr lance des distributeurs automatique régionaux

Des en-cas sains et régionaux : dans le cadre de sa collaboration avec Vaud+, un label romand pour les produits locaux, l’entreprise de distribution automatique Dallmayr lance les premiers distributeurs contenant des produits régionaux et gérés de manière responsable. L’idée ? Proposer un maximum de produits locaux dans un distributeur et encourager ainsi leur usage dans le domaine de l’alimentaire.

Avec les premiers distributeurs pilotes en Suisse romande, Vaud+ et Dallmayr testent l’acceptation par les consommateurs d’une offre locale. Leur but : développer d’autres distributeurs pour les entreprises des cantons de Genève et du Valais, ainsi qu’en Suisse allemande.

Vous trouverez plus d’informations concernant les distributeurs de Dallmayr en pièce jointe, dans le communiqué de presse et l’interview de Fabrice Ferrer, directeur de filiale de Dallmayr en Suisse romande. Vous trouverez des images ici et une vidéo ici.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou demande d’interview avec les représentants de Dallmayr via cette adresse e-mail ou par téléphone au +41 56 544 63 84.

Nous serions heureux de figurer dans votre média.

Bien à vous,

Annina Steffen

Pour le compte de Dallmayr

annina@ferrisbuehler.com