Keine Story von Swiss Bankers Prepaid Services AG mehr verpassen.

Swiss Bankers Prepaid Services AG

Solution de paiement en pleine forme: Swiss Bankers lance Fitbit Pay

Grosshöchstetten (ots)

Le leader du marché suisse des cartes prépayées accélère son rythme numérique et lance Fitbit Pay avec effet immédiat. Basé sur le principe de la montre connectée, Fitbit Ionic permet de payer d'un tour de poignet. Fitbit est l'un des plus grands fournisseurs de produits numériques de santé et de fitness.

Partout où le porte-monnaie ou le mobile dérange, par exemple au centre de fitness ou sur les pistes de ski, tous ceux qui portent une montre connectée Fitbit (NYSE: FIT) au poignet peuvent désormais profiter du paiement mobile. Les cartes de paiement de Swiss Bankers, dont la carte Travel Cash et la Mastercard Prepaid, peuvent être activées sur les montres connectées Fitbit.

Le paiement mobile par montre intelligente est simple, rapide et sûr. En voyage ou aux sports, à la piscine ou en randonnée, le porte-monnaie numérique est là, au poignet, à l'abri des voleurs et impossible à perdre. Payer par Fitbit Pay répond à toutes les exigences de sécurité et de confidentialité. Les numéros des cartes enregistrées ne sont ni transmis ni stockés sur l'appareil ou un quelconque serveur. L'identification s'effectue au moyen d'un code NIP Fitbit Pay fixé individuellement, ou par empreinte digitale (si disponible).

Contact:

Stephan Lindecker, CMO, Swiss Bankers Prepaid Services SA,
téléphone +41 31 710 11 29, e-mail: press@swissbankers.ch

Ce document et les photos illustrant l'article sont disponibles sous:
www.swissbankers.ch/fr/presse

Weitere Storys: Swiss Bankers Prepaid Services AG