auto-schweiz / auto-suisse

Marc Langenbrinck élu au Comité directeur, Kurt Egloff nommé Vice-président

François Launaz (gauche) et Marc Langenbrinck. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100003597 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/auto-schweiz / auto-suisse/Christoph Wolnik, auto-suisse"

Berne (ots) - Dans le cadre d'une Assemblée générale extraordinaire, les membres présents d'auto-suisse ont complété le Comité directeur de l'Association des importateurs suisses d'automobiles. Marc Langenbrinck, président de Mercedes-Benz Suisse, a été élu à l'unanimité au comité. Kurt Egloff, CEO de BMW (Suisse) SA et déjà membre du Comité directeur, prend désormais la fonction d'un Vice-président.

L'élection d'un nouveau membre au Comité directeur est devenue nécessaire en remplacement de Marcel Guerry nommé au poste de président de Mercedes-Benz Italia S.p.A. au 1er octobre 2017. Son successeur en tant que CEO de Mercedes-Benz Suisse siègera désormais aussi dans le Comité directeur d'auto-suisse. Les représentants présents des importateurs ont témoigné leur confiance en Marc Langenbrinck, citoyen franco-allemand de 48 ans et auparavant chef de Mercedes-Benz France SAS, en le nommant au comité sans opposition. Ainsi, la deuxième marque la plus forte sur le marché suisse des voitures de tourisme est toujours représentée dans le Comité directeur de l'Association des importateurs suisses d'automobiles.

La sortie de Marcel Guerry s'est également traduite par une vacance de la vice-présidence, poste auquel les membres présents ont élu Kurt Egloff, CEO de BMW (Suisse) SA. Egloff fait partie du Comité directeur d'auto-suisse depuis 2016 et assume désormais la vice-présidence partagée avec Morten Hannesbo, CEO de l'Amag Automobil- und Motoren AG. Le Comité directeur est complété par Philipp Rhomberg, membre de la direction du Groupe Emil Frey. Le président d'auto-suisse, François Launaz, commente la nouvelle composition du comité dans les termes suivants: «Avec ces personnes, auto-suisse est très bien positionnée pour relever les futurs défis automobiles.»

Informations supplémentaires:

François Launaz, Président
T 079 408 72 77
f.launaz@auto-schweiz.ch


Medieninhalte
2 Dateien

Weitere Meldungen: auto-schweiz / auto-suisse

Das könnte Sie auch interessieren: