Keine Story von bexio ag mehr verpassen.

Mur du son franchi: plus de 25 000 clients et un bexio Community Day couronné de succès

La communauté bexio n'en finit pas de grandir: plus de 25 000 entreprises utilisent désormais le logiciel de gestion. Cette progression est due notamment au travail de nombreux fiduciaires partenaires et à la présence accrue de bexio en Suisse romande et au Tessin. bexio renforce ainsi sa position parmi les leaders du marché des logiciels de gestion basés sur le cloud conçus pour les petites entreprises suisses.

Le logiciel de gestion bexio poursuit son développement, non seulement en Suisse alémanique, mais également en Romandie et au Tessin. bexio a ouvert au début de l'année un bureau à Renens, près de Lausanne, afin de renforcer sa présence dans la région et d'offrir une meilleure expérience client aux utilisateurs de la Suisse occidentale. L'introduction sur le marché tessinois a suivi peu après. bexio a ainsi été en mesure de poursuivre une forte croissance client, grâce notamment à de nouveaux fiduciaires partenaires travaillant avec le logiciel. «Toutes ces étapes sont importantes, car elles garantissent une croissance durable. En même temps, nous continuons bien entendu à travailler d'arrache-pied sur notre produit afin d'améliorer la coopération entre les fiduciaires et leurs clients», souligne Rouven Mayer, responsable des opérations. bexio, c'est aujourd'hui une équipe de plus de 100 collaborateurs qui s'efforce jour après jour de simplifier toujours davantage les processus comptables et administratifs des utilisateurs existants et potentiels. Et le succès est au rendez-vous: le fournisseur de logiciel de gestion attire chaque mois plus de 1000 nouveaux clients.

Pour la cinquième fois déjà, la communauté bexio en expansion s'est réunie à Zurich vendredi dernier pour le «bexio Community Day», un rendez-vous qui rencontre régulièrement un franc succès. «L'événement était placé sous le signe de l'innovation produit, mais il a également été l'occasion de discuter de sujets intéressants, de rencontrer des partenaires et d'échanger dans tous les domaines au sein de la communauté des entrepreneurs», résume Jeremias Meier, cofondateur et directeur général de bexio.

A propos de bexio

bexio est un logiciel de gestion basé sur le cloud leader sur le marché suisse. Conçue pour les petites entreprises, les travailleurs indépendants et les start-ups suisses, la solution développée par bexio simplifie toute l'administration des petites entreprises sur une plateforme unique, avec un accès direct pour les fiduciaires. Basée à Rapperswil, sur le lac de Zurich, et à Renens près de Lausanne, la fintech bexio compte plus de 25 000 clients et plus de 100 collaborateurs. www.bexio.com

Felix Giezendanner
felix.giezendanner@bexio.com