Keine Story von Best of Swiss Web mehr verpassen.

Best of Swiss Web

Hinderling Volkart confirme la tête de placement du BOSW Ranking - Rectification du communiqué de presse de hier

Zurich (ots)

Les chiffres publiés hier par Best of Swiss Web concernant le tableau d'honneur 2001 - 2016 sont faux et ont du être rectifiés. Selon la version corrigée, Hinderling Volkart a pu annoncé la liste des meilleures positions de Best of Swiss Web All-Time-Ranking.

Best of Swiss Web a publié hier un classement erroné pour cause d'une faute survenue lors de la transmission des données. La direction de Best of Swiss Web GmbH présente ses excuses pour ce désagrément à tous les lecteurs et lectrices, aux partenaires média et aux agences concernées.

Hinderling Volkart a pu justifier la liste des « meilleurs des meilleurs » 2001 - 2016 de Best of Swiss Web Awards. Cependant, le meilleur est à nouveau suivi de près par Jung von Matt / Next à la deuxième place avec quelques points de différence seulement. Pas de changement non plus pour la troisième place, toujours occupée par Namics.

Vous trouverez en annexe la liste corrigée des « meilleurs des meilleurs » 2001 - 2016 avec les 20 premiers rangs. La liste complète est à disposition ici : http://www.bestofswissweb.ch/blog/2016/04/14/Agentur-Ranking2016/

Informations ultérieures

Le palmarès complet sur : www.netzwoche.ch/BOSW/Agenturranking-2016.aspx

Best of Swiss Web GmbH

La « Best of Swiss Web Award » est organisée depuis l'an 2000 et découle d'une initiative de la « simsa - swiss internet industry association », l'association professionnelle suisse de l'industrie de l'internet, et de « Netzwoche », l'hebdomadaire suisse pour les TIC et l'e-commerce. Claudio Dionisio et Heinrich Meyer en sont les directeurs.

Les objectifs de « Best of Swiss Web » sont la promotion de la transparence et de standards de qualité dans la branche suisse du Net, de l'électronique, de la téléphonie mobile et des TIC, ainsi que l'offre de possibilités attractives de travail en réseau. Le coeur de métier de « Best of Swiss Web » est l'utilisation des technologies du Net et de la téléphonie mobile. L'activité principale de « Best of Swiss Web » est l'appel à projets, l'évaluation et la remise des « Best of Swiss Web Awards ». La même organisation met aussi sur pied « Best of Swiss Apps » et « Swiss Digital Transformation Award ».

Contact:

CONTACT MEDIA