Keine Story von Hamilton International Ltd mehr verpassen.

Hamilton International Ltd

Un mécanisme interne dévoilé

• Download

Dans un monde où les technologies se développent à une vitesse vertigineuse et où nous vivons à un rythme effréné, la montre Hamilton Jazzmaster Skeleton promet une expérience différente. Avec son mécanisme interne apparent, elle vous propose de faire une pause et prendre le temps d'apprécier toute l'ingéniosité de l'horlogerie traditionnelle.

La montre Jazzmaster Skeleton offre à la vue de tous les éléments clés de notre mouvement automatique exclusif H-10-S. En l'observant de plus près, vous verrez les différents composants scintiller tour à tour, alors qu'ils s'animent pour vous donner l'heure avec une précision hors du commun. Admirez ce spectacle captivant à tout moment de la journée, tout en bénéficiant d'une lisibilité parfaite.

Nos designers ont adopté une toute nouvelle approche afin de souligner la beauté et la précision de ce calibre automatique. Ainsi, le cadran squeletté intègre dans sa structure ajourée un " H " emblématique des designs signés Hamilton. Résultat : un garde-temps unique, qui saura captiver tous les regards et marquer les esprits. Le " H " présent sur ce modèle est une version modernisée du symbole qui figure sur nos montres depuis des années, caractéristique des designs Hamilton.

Press text et photos

INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - YOUTUBE - LINKEDIN