L'équipe de Suisse des métiers s'adjuge le titre
Sponsor général de la fondation SwissSkills, Debrunner Acifer félicite

L'équipe de Suisse des métiers s'adjuge le titre / Sponsor général de la fondation SwissSkills, Debrunner Acifer félicite

Gallen (ots)

L'équipe de Suisse des métiers s'adjuge le titre européen

A l'issue d'une fantastique performance aux EuroSkills 2016, l'équipe de Suisse des métiers a remporté deux médailles d'or, deux d'argent et deux de bronze, ainsi que trois diplômes. Un résultat historique qui offre à l'équipe le 1er rang par nations et de décrocher - cerise sur le gâteau - le titre de championne d'Europe. Sponsor général de la fondation SwissSkills, Debrunner Acifer félicite toute l'équipe pour ce magnifique succès.

Depuis plusieurs mois, l'élite des jeunes professionnel(le)s suisses s'était minutieusement préparée aux championnats des métiers de Göteborg (1-3 décembre 2016) afin d'être prête à livrer une performance de pointe le jour J. Avec succès! Durant les 3 jours de compétitions, les 9 jeunes Helvètes se sont mesurés à 500 autres talentueux participants venus de toute l'Europe en quête de reconnaissance et de médailles. Avec 2 médailles d'or, 2 d'argent, 2 de bronze et 3 diplômes, la performance réalisée par l'équipe de Suisse des métiers aux EuroSkills Competitions 2016 est exceptionnelle. Au classement par nations, avec un score moyen de 529 points, l'équipe de Suisse s'est même adjugé le 1er rang, décrochant du même coup le titre européen.

Debrunner Acifer félicite l'équipe de Suisse pour ce résultat de pointe aux championnats d'Europe de Göteborg, fruit d'une préparation et d'une motivation sans faille. Formant plus de 150 apprentis, Debrunner Acifer soutient avec conviction les jeunes professionnels en formation. A ce titre, nous sommes depuis des années sponsor général de la fondation SwissSkills, qui fédère les diverses institutions de formation et gère la préparation des jeunes aux compétitions. Pour les jeunes professionnels, les compétitions internationales telles que les EuroSkills sont une vitrine idéale pour démontrer la qualité et l'efficacité du système de formation dual suisse tout en accumulant une précieuse expérience. Fière du succès de l'équipe de Suisse, Debrunner Acifer se réjouit de poursuivre à l'avenir son soutien aux jeunes talents professionnels.

Basé à St-Gall, Debrunner Acifer fait partie du groupe suisse de longue tradition Debrunner Koenig, fondé il y a plus de 250 ans. Debrunner Acifer est un partenaire B-2-B compétent dans les domaines suivants: armatures et accessoires, acier et métaux, adduction d'eau et génie civil, technique du bâtiment, ferblanterie et couverture, technique de fixation, outils et machines, protection au travail. L'entreprise dispose de plus de 30 sites répartis dans toute la Suisse et forme près de 150 apprentis. En plus de ses nombreux entrepôts et sites de vente régionaux, ce groupe suisse de longue tradition dispose de larges capacités de parachèvement (usinage) et d'un vaste assortiment de plus de 160'000 articles. Tous les produits sont disponibles dans l'E-Shop Debrunner Acifer, où un filtre de recherche multicritère permet de les trouver simplement et rapidement, que ce soit par ordinateur, tablette ou smartphone. La plateforme e-business de Debrunner Koenig a reçu la médaille de bronze en catégorie Business lors de la "Best of Swiss Web Award Night 2014". Le shop en ligne de Debrunner Acifer a, quant à lui, décroché la 5ème place du "Swiss E-Commerce-Award 2014".

Nos magasins sont très appréciés des artisans professionnels ainsi que des PME. Debrunner Acifer gère, sur 20 sites en Suisse, un large stock d'outils, de machines, d'articles de protection au travail, de technique de fixation, de technique du bâtiment, de semi-produits de ferblanterie, d'adduction d'eau et de génie civil. Pour en savoir plus: www.d-a.ch.

Resp. Communication de marché
9014 St-Gall