La nouvelle Porsche 911 GT3 avec Pack Touring

Cette sportive de haut niveau qui préfère la discrétion à l'ostentation, c'est la nouvelle Porsche 911 GT3, équipée du Pack Touring. La septième édition du véhicule GT d'une puissance de 375 kW (510 ch) peut être commandée dès maintenant, avec le pack désormais très populaire de sa devancière. De série, cette 911 GT3 puriste de 1 418 kg est dotée d'une boîte manuelle sport GT à six rapports. Pour la première fois, le Pack Touring peut également être combiné sans surcoût avec la boîte à double embrayage (PDK) à sept vitesses.

La nouvelle 911 GT3 est disponible depuis mai chez les concessionnaires suisses. Les prix commencent à 209 800 CHF, TVA et équipements spécifiques au pays inclus. L'option Pack Touring peut être commandée immédiatement et sans supplément de prix. Les clients suisses bénéficient d'une prolongation de garantie (2 + 2) ainsi que du Porsche Swiss Package, qui comprend sans surcoût les options suivantes : phares principaux LED teintés noir incluant le Porsche Dynamic Light System (PDLS), rétroviseurs intérieurs et extérieurs anti-éblouissement automatiques avec capteur de pluie intégré, Pack Sport Chrono incluant un pré-équipement pour déclencheur " Laptrigger ", réservoir de carburant de 90 litres, kit de réparation de pneus, aide au stationnement arrière avec caméra de recul, pack design éclairage, HomeLink®, Surround Sound System BOSE®.

Retrouvez d'autres informations ainsi que des films et des photos dans la banque de données Porsche destinée à la presse à l'adresse presse.porsche.ch ou dans la Porsche Newsroom newsroom.porsche.de.

911 GT3 avec Pack Touring : consommation de carburant en cycle mixte 12,9 - 12,9 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte 293 - 292 g/km ; classe d'efficience énergétique : G

Les valeurs de consommation et d'émissions indiquées ont été déterminées selon la nouvelle procédure WLTP.

Weitere Storys: Porsche Schweiz AG