Keine Story von PANINI SUISSE AG mehr verpassen.

Moments inoubliables à coller

La passion des fans pour le football unit non seulement les gens du monde entier, mais aussi des générations entières : une tradition que Panini réunit dans sa collection officielle de vignettes pour chaque championnat depuis 1970. Il s'agit des mêmes ingrédients qui font de chaque Coupe du Monde FIFA(TM) un événement footballistique passionnant et inoubliable. Cette année, Panini lancera la collection de vignettes Panini FIFA World Cup(TM) pour la 14ème fois dans toute la Suisse, le vendredi 2 septembre 2022.

Pour fêter cet événement historique qu'est la Coupe du Monde au Qatar, qui se tiendra aux mois de novembre et de décembre prochains, l'album Panini Coupe du Monde de la FIFA(TM) édition Oryx est disponible pour une durée limitée chez Manor, avec, k kiosk et Press&Books à titre grâcieux. Le nom de l'édition, Oryx, rend hommage à l'antilope emblème du pays hôte, le Qatar. Cette édition sera disponible exclusivement en Suisse.

Cette collection apparaît dans un nouveau design agréable à l'oeil et livre des données statistiques et des faits, un must pour n'importe quel authentique amateur de foot et collectionneur. Chacune des 32 équipes qui se sont qualifiées pour la phase finale de la coupe comprend 18 joueurs avec le maillot et les badges. Chaque équipe se compose à la fois de joueurs chevronnés au faîte de leur carrière et de jeunes talents qui participeront pour la première fois à un championnat d'importance. La programmation, la photo de l'équipe, son logo et sa fédération de football entre autres détails sur les qualifications font également partie de la collection.

Outre ses pages présentant les équipes, l'album présente la riche histoire de cette manifestation d'envergure. Ces faits historiques ont été compilés avec l'aide du FIFA Football Museum. Bien sûr, comme dans toutes les collections Panini classiques de la Coupe du Monde FIFA(TM), certaines vignettes représentent le trophée, les stades et les symboles officiels des équipes.

L'album compte 80 pages et peut accueillir un total de 670 vignettes, dont 50 vignettes spéciaux. En plus, la collection Panini Coupe du Monde de la FIFA(TM) offre pour la première fois le Extra Sticker. Ces Extra Stickers rares sont glissés au hasard dans les pochettes de vignettes standard et ne font donc pas partie de la collection principale. Pour les Extra Stickers, ce sont des photos de 20 joueurs en action, légendes du foot ou nouvelles recrues, qui ont été choisies. Ces stickers action existent en différentes couleurs.

Faits et chiffres

Le prix de vente recommandé et sans engagement n'a pas changé ; il est de 1,10 CHF pour une pochette de 5 vignettes et de 3,90 CHF pour le kit de démarrage (album et 10 stickers). Il est aussi possible de se procurer dans la boutique en ligne de Panini et chez les Press&Books la Treasure Box édition limitée qui comprend un album cartonné et 100 pochettes de vignettes édition Oryx au prix sans engagement de 125,00 CHF.

L'album et les vignettes seront disponibles dans les kiosques à journaux, les principaux supermarchés, les centres commerciaux, la boutique en ligne et les magasins de proximité à partir du 2 septembre 2022.

À propos de Panini

Le groupe Panini a été fondé il y a 60 ans à Modène, en Italie. Il comprend des filiales dans toute l'Europe, en Amérique latine et aux États-Unis. Il est le leader mondial dans le domaine d'images autocollantes à collectionner et un grand éditeur multinational de bandes-dessinées, de magazines pour la jeunesse et de mangas en Europe et en Amérique du Sud. L'entreprise dispose de canaux de distribution dans plus de 150 pays et emploie plus de 1 200 personnes. Vous trouverez de plus amples informations sur www.paninigroup.com.

Contact:

Ezio Bassi, Managing Director Panini Switzerland